Fiabilité du site

Gauth12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Griezmaxx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, je voudrai savoir si le site suivant est fiable... Je pense que non, mais on ne sais jamais ?... Voilà le lien: http://www.crmailer.com
Merci de vos réponses ?
A voir également:

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Aucunes Mentions Légales.. Site anonyme, aucun recours en cas de problème..
Et des réductions incroyables pour de la VRAIE Marque.. Trop beau pour être vrai. Piège à pigeons.

Au mieux site de contrefaçon envoyant de la qualité dégueu.. Attention à une saisie en douane!

Au pire site escroc encaissant et n'envoyant rien. Probabilité de réutilisation frauduleuse de la CB..

Le mieux serait de s'abstenir..

A+
3
Nyny9724 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Que faire a votre avis si ce site a nous a volé?!
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour

Aucun recours n'est possible à l'encontre d'un site 'off-shore'..

A+
0
nicolas3315 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour je crois mètre fait avoir j'ai commandé sur se cite et toujour rien reçu peut on faire quel que chose ?
1
acmilan96

tu as commandé il ya combien de temps nicolas 3315?
0
Zop

Bonsoir j'ai acheté des crampons le 7 septembre j ai toujours rien reçu comment faire pour réclamer ?
0
Nyny9724 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bjr a tous,
je crois que mon conjoint egalement s'est fait avoir,? il a commandé une paire de crampons, mardi dernier et tjr rien. Punaise!! Qu'avez vous entrepris?
Plainte? Médiateur?
Lorsque j'ai vérifié le site je me suis vite aperçu que c'est de l'arnaque.
Ce qui m'inquiete c'est pour les coordonnees de nos cartes bancaires.
Nous allons prendre contact dès demain pour prévenir notre banque car on sait jamais.
Qu'en est il pr vous?
0
Griezmaxx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,es ce que finalement quelqu'un aurait reçu sa commande ? moi j'ai commandé le 16 septembre et j'ai toujours rien reçu non plus
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Pas de soucis pour tons site.
Pour savoir si un site est fiable ou non, installes WOT dans ton navigateur.
0
Gauth12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse. Cependant, je ne suis pas sûr que ce site permette de réaliser des achats sécurisés. En effet, quand on regarde la mise en page du site, les nombreux textes bourrés de fautes d'orthographe, et des réductions de prix incroyables, on se demande vraiment si le site n'est pas truqué :/
0
Alex44

Je suis d'accord avec vous je suis pas sûr que le site soit vraiment fiable
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Même avis qu'afrikarnak, cela ressemble a de la chinoiserie mal traduite, il n'y a qu'a voir le titre de la page d'accueil
Crampon de foot,nike mercurial superfly pas cher -crmailer.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mid_night Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0