Fiabilité du site
Gauth12
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Griezmaxx Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Griezmaxx Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, je voudrai savoir si le site suivant est fiable... Je pense que non, mais on ne sais jamais ?... Voilà le lien: http://www.crmailer.com
Merci de vos réponses ?
Merci de vos réponses ?
A voir également:
- Fiabilité du site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Aucunes Mentions Légales.. Site anonyme, aucun recours en cas de problème..
Et des réductions incroyables pour de la VRAIE Marque.. Trop beau pour être vrai. Piège à pigeons.
Au mieux site de contrefaçon envoyant de la qualité dégueu.. Attention à une saisie en douane!
Au pire site escroc encaissant et n'envoyant rien. Probabilité de réutilisation frauduleuse de la CB..
Le mieux serait de s'abstenir..
A+
Aucunes Mentions Légales.. Site anonyme, aucun recours en cas de problème..
Et des réductions incroyables pour de la VRAIE Marque.. Trop beau pour être vrai. Piège à pigeons.
Au mieux site de contrefaçon envoyant de la qualité dégueu.. Attention à une saisie en douane!
Au pire site escroc encaissant et n'envoyant rien. Probabilité de réutilisation frauduleuse de la CB..
Le mieux serait de s'abstenir..
A+
Bonjour je crois mètre fait avoir j'ai commandé sur se cite et toujour rien reçu peut on faire quel que chose ?
Bjr a tous,
je crois que mon conjoint egalement s'est fait avoir,? il a commandé une paire de crampons, mardi dernier et tjr rien. Punaise!! Qu'avez vous entrepris?
Plainte? Médiateur?
Lorsque j'ai vérifié le site je me suis vite aperçu que c'est de l'arnaque.
Ce qui m'inquiete c'est pour les coordonnees de nos cartes bancaires.
Nous allons prendre contact dès demain pour prévenir notre banque car on sait jamais.
Qu'en est il pr vous?
je crois que mon conjoint egalement s'est fait avoir,? il a commandé une paire de crampons, mardi dernier et tjr rien. Punaise!! Qu'avez vous entrepris?
Plainte? Médiateur?
Lorsque j'ai vérifié le site je me suis vite aperçu que c'est de l'arnaque.
Ce qui m'inquiete c'est pour les coordonnees de nos cartes bancaires.
Nous allons prendre contact dès demain pour prévenir notre banque car on sait jamais.
Qu'en est il pr vous?
Salut,
Pas de soucis pour tons site.
Pour savoir si un site est fiable ou non, installes WOT dans ton navigateur.
Pas de soucis pour tons site.
Pour savoir si un site est fiable ou non, installes WOT dans ton navigateur.
Merci de votre réponse. Cependant, je ne suis pas sûr que ce site permette de réaliser des achats sécurisés. En effet, quand on regarde la mise en page du site, les nombreux textes bourrés de fautes d'orthographe, et des réductions de prix incroyables, on se demande vraiment si le site n'est pas truqué :/
Même avis qu'afrikarnak, cela ressemble a de la chinoiserie mal traduite, il n'y a qu'a voir le titre de la page d'accueil
Crampon de foot,nike mercurial superfly pas cher -crmailer.com
Crampon de foot,nike mercurial superfly pas cher -crmailer.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucun recours n'est possible à l'encontre d'un site 'off-shore'..
A+