Livebox
ch0223
Messages postés
153
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
J'ai ma live box qui a pris l'orage, france télécom me l'a échangé je l'ai installée sans problème sur mon premier pc, et je veux la mettre en association en wifi sur mon second pc.
j'insère le cd installation et suis la procédure, et au moment de la mettre en association il me demande d'appuyer sur touche f2+ autre touche que je n'ai pas, et ensuite le message que j'ai est que mon système est sp2 et tout se bloque et je ne peux poursuivre l'installation.
A l'aide svp...
Merci à l'avance.
J'ai ma live box qui a pris l'orage, france télécom me l'a échangé je l'ai installée sans problème sur mon premier pc, et je veux la mettre en association en wifi sur mon second pc.
j'insère le cd installation et suis la procédure, et au moment de la mettre en association il me demande d'appuyer sur touche f2+ autre touche que je n'ai pas, et ensuite le message que j'ai est que mon système est sp2 et tout se bloque et je ne peux poursuivre l'installation.
A l'aide svp...
Merci à l'avance.
A voir également:
- Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
7 réponses
C'est sûrement sur un portable avec le wifi intégré, faut consulter la notice du PC pour activer le wifi ou rechercher avec google.
non cela n'a pas d'incidence
Si tu ne travail pas sur portable, la touche fn+f2 doit etre remplacée par celle qui active ton wifi
si c'est une clef, branche la avnt de faire l'instal
Si tu ne travail pas sur portable, la touche fn+f2 doit etre remplacée par celle qui active ton wifi
si c'est une clef, branche la avnt de faire l'instal
Je ne vois pas pourquoi il faudrait appuyer sur la touche F2 + une autre touche...
J'ai déjà installé des livebox par dizaine et je ne me souviens pas d'une telle demande de manipulation.
Au moment de l'association, tu appuies bien sur le bon bouton de la box ?
Et la clé wifi, elle est bien installée sur XP ? vérifie dans le gestionnaire de périfs...
J'ai déjà installé des livebox par dizaine et je ne me souviens pas d'une telle demande de manipulation.
Au moment de l'association, tu appuies bien sur le bon bouton de la box ?
Et la clé wifi, elle est bien installée sur XP ? vérifie dans le gestionnaire de périfs...
oui, j'appuie bien sur le bouton 1 de la box, et la clé wifi est bien installée sur mon pc... elle fonctionnait avec mon autre live en wifi.
je pense que c le système sp2 qui me pose souci, pour l'instal alors que je n'ai rien modifier au niveau système.
et je ne sais pas comment on active le wifi sous sp2.
merci
je pense que c le système sp2 qui me pose souci, pour l'instal alors que je n'ai rien modifier au niveau système.
et je ne sais pas comment on active le wifi sous sp2.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait fn+F2 c spécfique au portables dell ou autres
C'est bizarre en effet, cela doit venir de ton sp2 qui doit etre pour portables peut être
C'est bizarre en effet, cela doit venir de ton sp2 qui doit etre pour portables peut être
Si tu arrives à te débrouiller avec l'installation manuelle, qui est assez simple finalement, tu peux tenter.
---> desactiver le gestionnaire orange wanadoo
---> desactiver le gestionnaire orange wanadoo
je ne sais plus et ne suis pas devant mon pc avec instal, mais ça doit etre du style fn + F2 ou quelque chose de ce genre...
excuse..