Choix d'une carte graphique

mrfamas45 Messages postés 110 Statut Membre -  
mrfamas45 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique qui est tres mauvaise et qui ne fait rien tourner. J'avais pensé, n'ayant pasun budget tres important, prendre une Msi gtx 750 Ti de 2Go. Cette carte graphique est elle bonne? Que puis je faire tourner avec ca? Merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Déjà il serait bon de savoir quel usage tu veux faire de ton PC.
Je suppose que c'et pour des jeux. Si c'est le cas cette carte graphique va pouvoir faire tournée pas mal de jeu, mais pas forcement est très bonne qualité, tout dépend du jeu/logiciel.

Tu aimerai faire tournée quoi comme jeu exactement?
Et puis regarde bien que le reste de ta configuration est également suffisante, il serait dommage d'acheter une carte graphique si ton processeur est trop faible pour faire tournée des jeux .
0
mrfamas45 Messages postés 110 Statut Membre

Bonjour, niveau processeur je suis ur un i5, aucun probleme pour faire tourner des jeux plutot classiques : CS, jeux de simulation, et éventuellement des jeux plus lourds et recents. Oui, c'est plutot pour le jeu alors avec nvidia gt730 je ne faisais rien tourner.
0

Si tu souhaite faire tourner des jeu récents, et surtout continuer de faire tourner des jeu dans le temps a venir, il serait plus sage de prendre une meilleure carte graphique peut être.
Apres le budget s'en ressent, c'est évident, mais c'est dommage d'acheter une carte graphique si l'année prochaine tu fait plus tourner les jeu qui sorte je pense.

Quel est ton budget exactement?

Perso pour l'ordi que je fait monter, on me conseil une nvidia gtx 960. Un peu plus chere mais meilleure, et dura surement plus longtemps.
0

J'ai un budget de 200€ grand maximum. Apres pour les jeux recents je prefere jouer sur ps4 où je suis sur de pouvoir tout faire tourner. Mais par exemple j'aime bien jouer à des jeux pas forcément hyper gourmands avec mon deuxieme ecran et regarder une video youtube ou bien un live à côté
0

Si tu as la ps4 pour le jeu, inutile en effet de mettre bcp dans une carte graphique.
Dans ce cas la gtx 750ti me semble pas mal, tu fera tournée pas mal de chose, mais pour ce qui est du plus récent, ça c'est pas sur, à voir selon les jeux. Apres regarde bien les prix, les 750 existe en ti et aussi en version overclocker, et le prix changer un peu, donc si t'es du genre à grappiller les euros, fouille bien =p
0

D'accord, je te remercie grandement de ton aide et je vais suivre ton conseil. Seulement je n'y connais pas grand chose du coup je dois prendre en ti?
0