Problème de charge pc portable
pagou85
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède depuis 2 ans un pc portable fujitsu lifebook A512 sous Linux Ubuntu, je rencontre depuis quelques jours un problème au niveau de la recharge du pc en effet quand je connecte le cable d'alimentation parfois il ne se passe strictement rien, le voyant ne s'allume pas et même en bougeant le connecteur sa ne change rien. Parfois je laisse le cable branché il ne se passe rien et au bout de quelques heures comme par magie le voyant s'allume et il charge ! Mais pareil pendant qu'il charge je ne touche à RIEN et il arrête de charger...
C'est assez embêtant !
Si jamais vous avez une idée, merci à vous
Je possède depuis 2 ans un pc portable fujitsu lifebook A512 sous Linux Ubuntu, je rencontre depuis quelques jours un problème au niveau de la recharge du pc en effet quand je connecte le cable d'alimentation parfois il ne se passe strictement rien, le voyant ne s'allume pas et même en bougeant le connecteur sa ne change rien. Parfois je laisse le cable branché il ne se passe rien et au bout de quelques heures comme par magie le voyant s'allume et il charge ! Mais pareil pendant qu'il charge je ne touche à RIEN et il arrête de charger...
C'est assez embêtant !
Si jamais vous avez une idée, merci à vous
A voir également:
- Problème de charge pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
Salut,
Tu devrais essayer un autre chargeur.
Possible que le tiens commence à avoir des soucis.
Tu devrais essayer un autre chargeur.
Possible que le tiens commence à avoir des soucis.
pagou85
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci pour ta réponse, j'ai essayé le chargeur d'un ami et aucun problème rencontré. Je vais donc remplacer mon chargeur. Je vous tiens au courant !
Papounet17000
Messages postés
27548
Membre
Dernière intervention
9 327
>
pagou85
Messages postés
8
Statut
Membre
Attention à bien prendre celui d'origine et non un compatible si tu veux éviter les soucis.