Bug sur le Windows Store

Fermé
Toxicodead - Modifié par Toxicodead le 31/07/2015 à 00:14
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 31 juil. 2015 à 20:28
Bonjour, J'ai quelque soucis avec Windows 10 alors que je viens de l'installer :

L'application "Windows Store" quand j'ai voulu télécharger "Minecraft: Windows 10 édition" a disparu tout a coup ...... je cherche si j'ai toujours le "Windows Store", je le retrouve .... j'essaye de me connecter et ............... il as encore disparu ...

Bon je pense que c'est un simple crash mais on n'est sur de rien avec Microsoft ... Donc j'ai chercher de solution mais aucune ne marche ....... alors je me repose sur les forum pour me trouver une solution pour le "Windows Store"

Ps : j'ai chercher a comprendre, j'ai utiliser énormément de méthode pour trouver le problème mais en vain

Ps2 : j'ai tout tester pour voir comment il "crash" il crash dés que :

dés que Je clic sur un achat
dés que je me connecte
dés que je clic sur un téléchargement
( je peux rien faire sur le windows store sauf regarder les applis, musiques ect ....... )

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
31 juil. 2015 à 06:27
Bonjour.
Est-ce que tu as un compte Microsoft ?
Car sans cela je ne pense pas que ton Windows store va marcher.
0
Évidement que j'ai un compte Microsoft ( tu est obliger de en avoir un pour win 10 et win 8 et aussi pour le xbox live ) . Mais le Windows store bug ( ou crash je ne sais pas vraiment ce qui fait ) quand je clic sur se connecter il disparait donc impossible de mettre mon compte microsoft car il disparait sans me donner la possibilité de faire quoi que ce soit sauf regarder les appli ou musique ect ..... ( je vais essayer de tout monter en vidéo dés que j'ai la vidéo je l'envoi sur le forum )
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
31 juil. 2015 à 15:05
Ben moi je n'ai pas de compte Microsoft et je ne peut rien faire avec le Windows Store.
C'est pour cela que je te demandais si tu avais un compte Microsoft.

Mais Win 10 est nouveau et il y a des bugs tout comme les anciens systèmes dès leur lancement et il y en aura encore.
0
Toxicodead > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
31 juil. 2015 à 19:45
j'ai deux pc chez moi : le mien et celui de ma mère et sur son pc le windows store n'a aucun bug .........
0
Modifié par tribun le 31/07/2015 à 20:30
Dans la barre des taches tu doit avoir le logo du Windows store normalement sur Win 10.
Il est attaché a la barre des tâches.
Avec tous ces problèmes il me semble que tu peut être infecté par un virus.
0