Reseau non identifie
Fermé
chrisdechic
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
-
17 juil. 2015 à 12:52
chrisdechic - 18 juil. 2015 à 09:37
chrisdechic - 18 juil. 2015 à 09:37
A voir également:
- Reseau non identifie
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Réseau non identifié ethernet ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
2 réponses
JL Veco
Messages postés
343
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
55
17 juil. 2015 à 13:53
17 juil. 2015 à 13:53
Bonjour
1- desactiver Avast
2-Barre des taches > Icone Wi Fi > désactiver votre connexion live box puis réactiver
3-Si pas de résultat > créer une nvelle connexion > introduire ssid et mot de passe
bonne chance
JLV
1- desactiver Avast
2-Barre des taches > Icone Wi Fi > désactiver votre connexion live box puis réactiver
3-Si pas de résultat > créer une nvelle connexion > introduire ssid et mot de passe
bonne chance
JLV
Merci beaucoup JLV, mais votre solution m'a emmené vers un chemin dont j'ignorais l'existence et qui a réparé ma connexion.
Pour désinstaller Avast, je vais donc dans Panneau de configuration/Désinstaller un programme, je sélectionne Avast et au lieu de cliquer sur Désinstaller, j'ai cliqué sur Modifier...pour voir ! Une page Avast s'ouvre donnant plusieurs choix dont celui de Réparer. Au bout de quelques minutes, réparation terminée, il suffit de redémarrer le PC et miracle tout est rentré dans l'ordre.
J'avais écumé tout le web pour trouver la solution à mon problème mais personne n'avais encore proposé cette solution. J'espère qu'elle servira à d'autres.
Merci encore
Pour désinstaller Avast, je vais donc dans Panneau de configuration/Désinstaller un programme, je sélectionne Avast et au lieu de cliquer sur Désinstaller, j'ai cliqué sur Modifier...pour voir ! Une page Avast s'ouvre donnant plusieurs choix dont celui de Réparer. Au bout de quelques minutes, réparation terminée, il suffit de redémarrer le PC et miracle tout est rentré dans l'ordre.
J'avais écumé tout le web pour trouver la solution à mon problème mais personne n'avais encore proposé cette solution. J'espère qu'elle servira à d'autres.
Merci encore