Aucun signal VGA
Than4tos
-
Than4tos -
Than4tos -
Bonjour, il y'a quelques jours j'ai recu mon nouveau pc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00101481.html
Je l'ai monté, il s'allume bien, tout à l'air de marcher. Mais quand je le branche en vga sur mon écran, l'écran affiche : "aucun signal vga recu".
Je ne pense pas que cela vienne de l'écran, ni du cable VGA, ils marchaient très bien avec mon ancien pc.
Demain je testerais avec mon ancienne carte graphique, j'ai déjà beaucoup cherché, et testé beaucoup de chose mais rien de marche...
Merci d'avance pour vos réponses !
Je l'ai monté, il s'allume bien, tout à l'air de marcher. Mais quand je le branche en vga sur mon écran, l'écran affiche : "aucun signal vga recu".
Je ne pense pas que cela vienne de l'écran, ni du cable VGA, ils marchaient très bien avec mon ancien pc.
Demain je testerais avec mon ancienne carte graphique, j'ai déjà beaucoup cherché, et testé beaucoup de chose mais rien de marche...
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Aucun signal VGA
- Aucun signal tv - Guide
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Vga no signal asus - Forum Ecran
- E025 aucun signal - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Slt,
faîtes les MAJ via Windows Update...
Allez aussi dans le gestionnaire de périphs pour voir si vous n'avez pas de pilotes à mettre à jour (Triangle jaune)
Vous pouvez aussi mettre à jour votre Bios sur le site de la marque de votre CM...
Vous pouvez aussi essayer un autre mode de connexion (DVI, Hdmi...) car le VGA est ancien...
Une config détaillée avec les marques pourrait aider, écran inclus.
faîtes les MAJ via Windows Update...
Allez aussi dans le gestionnaire de périphs pour voir si vous n'avez pas de pilotes à mettre à jour (Triangle jaune)
Vous pouvez aussi mettre à jour votre Bios sur le site de la marque de votre CM...
Vous pouvez aussi essayer un autre mode de connexion (DVI, Hdmi...) car le VGA est ancien...
Une config détaillée avec les marques pourrait aider, écran inclus.
Salut,
Tu disposes en théorie de 2 ports VGA, celui sur la carte mère et celui sur la carte graphique.
Si tu es connecté directement sur la carte graphique... essaie de te connecter sur la carte mère, puisque le processeur possède un GPU intégré, ça permettra déjà de vérifier si la carte graphique fait bien son boulot
-> l'entends-tu tourner d'ailleurs, lorsque tu démarres l'ordinateur?
Par contre, si tu es connecté sur la carte mère, parce que la carte graphique ne possède pas de VGA, alors il faudra te connecter DIRECTEMENT sur la carte graphique via HDMI/DVI, le GPU du processeur pouvant être désactivé, du fait de la présence de la carte graphique.
Bien à toi,
Tu disposes en théorie de 2 ports VGA, celui sur la carte mère et celui sur la carte graphique.
Si tu es connecté directement sur la carte graphique... essaie de te connecter sur la carte mère, puisque le processeur possède un GPU intégré, ça permettra déjà de vérifier si la carte graphique fait bien son boulot
-> l'entends-tu tourner d'ailleurs, lorsque tu démarres l'ordinateur?
Par contre, si tu es connecté sur la carte mère, parce que la carte graphique ne possède pas de VGA, alors il faudra te connecter DIRECTEMENT sur la carte graphique via HDMI/DVI, le GPU du processeur pouvant être désactivé, du fait de la présence de la carte graphique.
Bien à toi,
Juste comme ca car j'ai ete voir sur le lien. Il y a un OS d'installer dessus ou faut en mettre un ?
As tu au moins acces au bios ? Sinon est ce qu'il y a un branchement VGA ou un DVI avec un adaptateur VGA pour essayé d'avoir une image avec la carte mere ?
J'ai essayé de le brancher en vga avec un adaptateur sur la cg et sans adaptateur sur la cm. toujours aucun signal
Je n'ai pas pu installer windows car depuis que je l'ai il n'y a pas eu un seul moment ou j'ai pu avoir l'image donc, je n'ai rien pu installer.
Merci pour les réponses.
Les marques sont présentes sur la fiche technique de LDLC qui est fournie... ;-)
Par contre, pour accéder ou ouvrir Windows, sans avoir le moindre signal d'affichage ça risque d'être dur.... Encore faudrait-il qu'il ai pu l'installer.