Je ne reçois que certains de mes messages

marine.m -  
 marine.m -
Bonjour,
J'ai un Xperia e1 et je suis chez orange.
Déjà depuis quelque temps j'ai du mal à avoir du réseau et du wifi...
Depuis hier je ne reçois que quelques messages de mes contacts
Merci de m'éclairer

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Le WiFi n'a aucun lien avec les SMS.

Tu ne reçois pas les messages car tu n'as pas de réseau? Ou tu as du reseau mais ne reçoit rien?

Tu sais en envoyer? Passer des appels?

As-tu tenté avec la carte SIM dans un autre téléphone?

Bien à toi,
0
marine.m

Merci pour tes conseils mes ça ne change rien...
À tu une idée de ce qu'il ne va pas ?
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > marine.m

Qu'est-ce qui ne change rien?

Tu n'as pas répondu à toute mes questions... sans avoir des réponses claires je ne serai deviner ce qui ne vas pas.

Bien à toi,
0
marine.m > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je ne reçois pas tout les messages qu'on m'envoie.
Mon portable m'affiche parfois Appel d'urgence uniquement
À toi
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > marine.m

À priori un souci de réseau.

Vérifie que ta carte sim fonctionne correctement avec un autre téléphone, si elle ne pose aucun problème alors ton téléphone a des soucis de réseau.

Si le problème persiste alors appelle ton opérateur pour vérifier qu'il n'ai pas un souci de réseau et/où faire changer ta carte SIM.

Bien à toi,
0
marine.m > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je pense que je vais appeler mon opérateur.
Merci pour tes conseils
0