Quel portable pour remplacer un blackberry ?
bananuphe
-
fpstudios9 Messages postés 178 Statut Membre -
fpstudios9 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant un blackberry, j'en suis très heureux mais comme vous le savez, les applications, ce n'est pas ça. Je ne suis pas un grand fan du clavier virtuel et souhaite savoir quel téléphone choisir pour envoyer facilement des messages (et un bon appareil photo intégré si possible) et pour remplacer mon Blackberry. Cela peut être un iPhone, un Samsung ou tout autre téléphone...
Merci
Ayant un blackberry, j'en suis très heureux mais comme vous le savez, les applications, ce n'est pas ça. Je ne suis pas un grand fan du clavier virtuel et souhaite savoir quel téléphone choisir pour envoyer facilement des messages (et un bon appareil photo intégré si possible) et pour remplacer mon Blackberry. Cela peut être un iPhone, un Samsung ou tout autre téléphone...
Merci
A voir également:
- Quel portable pour remplacer un blackberry ?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
J'ai un iPad pour le côté tactile et ai eu d'autres téléphones mais que des Blackberry (ou alors des téléphones de marques différentes mais pas des smartphones). Mon budget est de 400 euros max.
Je cherche surtout un téléphone pratique pour prendre des photos correctes, envoyer des messages et naviguer sur internet (peu de vidéos regardées, peu d'applications téléchargées à part twitter, facebook etc).
Merci
Je cherche surtout un téléphone pratique pour prendre des photos correctes, envoyer des messages et naviguer sur internet (peu de vidéos regardées, peu d'applications téléchargées à part twitter, facebook etc).
Merci
Il existe en deux tailles : 4,7" et 5,5"
Ou alors opter pour Apple, en achetant un iPhone 5C.
Sinon le vrai bon plan est le OnePlus One qui est a 250 ou 300€ avec des caractéristiques qui sont excellentes !!