Problème de batterie (branché, pas en charge)

Fermé
sylvainII Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 13:51
 sylvainII - 3 juil. 2015 à 15:43
Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum afin d'essayer d'éclaicir quelques problèmes rencontrés avec un nouveau PC portable (Toshiba Satellite S-50-B 14Q).
Jusqu'à présent je n'avais aucun problème jusqu'il y a peu où je me suis aperçu que l'icône de charge en bas à droite indiquait : "branché, pas de charge" alors que ce dernier est branché au secteur. Il se décharge ensuite au fur et à mesure jusqu'à atteindre un niveau très faible (5 à 7%), je le rebranche et il se recharge à nouveau très lentement jusqu'à seulement 80% et rebelotte...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème ? Des solutions ?

1 réponse

Ceridweent Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
3 juil. 2015 à 14:02
J'ai us exactement la même chose avec mon ordinateur. En fait c'était ma batterie qui était morte, du coup j'en ai rachetée une et maintenant tout fonctionne.
0
sylvainII Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
3 juil. 2015 à 14:16
Bonjour et merci pour ta réponse.
Cela me surprend, j'ai acheté le PC fin mars2015, à peine 3 mois. De plus, le programme toshiba PC health monitor indique que la batterie est bonne ! Je vais voir à faire marcher la garantie.
Merci encore
0
Ceridweent Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
3 juil. 2015 à 14:55
C'est vrai que 3 mois c'est quand même peu, moi mon ordi à 3 ans. Après peut-être que je me trompe mais il vaut mieux faire marcher la garantie histoire d'être sur !
0
Je te remercie encore pour avoir partagé ton expérience
A+
0