Problème de batterie (branché, pas en charge)

sylvainII Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sylvainII -
Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum afin d'essayer d'éclaicir quelques problèmes rencontrés avec un nouveau PC portable (Toshiba Satellite S-50-B 14Q).
Jusqu'à présent je n'avais aucun problème jusqu'il y a peu où je me suis aperçu que l'icône de charge en bas à droite indiquait : "branché, pas de charge" alors que ce dernier est branché au secteur. Il se décharge ensuite au fur et à mesure jusqu'à atteindre un niveau très faible (5 à 7%), je le rebranche et il se recharge à nouveau très lentement jusqu'à seulement 80% et rebelotte...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème ? Des solutions ?

1 réponse

Ceridweent Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai us exactement la même chose avec mon ordinateur. En fait c'était ma batterie qui était morte, du coup j'en ai rachetée une et maintenant tout fonctionne.
0
sylvainII Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ta réponse.
Cela me surprend, j'ai acheté le PC fin mars2015, à peine 3 mois. De plus, le programme toshiba PC health monitor indique que la batterie est bonne ! Je vais voir à faire marcher la garantie.
Merci encore
0
Ceridweent Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai que 3 mois c'est quand même peu, moi mon ordi à 3 ans. Après peut-être que je me trompe mais il vaut mieux faire marcher la garantie histoire d'être sur !
0
sylvainII

Je te remercie encore pour avoir partagé ton expérience
A+
0