Boitier idéal

elgamer -  
 elgamer -
Bonjour,
Je recherche un boitier qui serait compatible avec ma prochaine config.
Ma CM est une MSI Z97 PC Mate et mon ventilo est une Be quiet Pure Rock.
J'aurais aussi comme processeur le i5 4690K oc à 3.8 et une CG MSI GTX 970 2G.
On m'avait conseillé une zalman z11+ mais je prèfère une moins chère. Connaissez vous un boitier moins cher? SVP
Merci :)

2 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

10 € moins cher en moyenne, le Zalman R1.

La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
0
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 867

Bonjour,

Moi perso j'ai une preference pour une Antec Sonata 3 mais la Zalman R1 est pas mal aussi.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Le sonata est pas du tout adapté à une config de jeu, pas assez ventilé et l'alimentation en haut, ça se fait plus depuis des lustres.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Surtout avec les vibrations possible sur l'alimentation... Suffit que ça soit mal vissé ou que ce soit de mauvaises vis... que l'alimentation détache et bonjour la casse si il y a du matos en dessous... c'est du déjà vu par ici... :-(
0
elgamer

Bonjour, excusez moi de ne pas vous avoir répondu (je dormais :-) ). Du coup si j'ai bien compris, le r1 est moins cher. Mais est ce qu'il est comme le z11+ au niveau ventilation intérieure? Merci ;-)
0
elgamer

J'ai effectué des recherche. J'ai trouvé le r1 à 53.86 € et le z11+ à 54.90. Donc juste 1 € de différence. Les prix sont du site rue-montgallet.com appartenant à toutes les boutiques de la rue montgallet et qui sont les prix les moins cher du marché.
0
elgamer

On m'as aussi parlé du z9+ que je viens de trouver à 48 €, environ 7 € de différence. Vous en conaissez d'autres moins cher?
Merci :-)
0