Récupérer ses photos après restauration

Fermé
Lollou Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 30 août 2010 à 17:20
 Gros Tas - 25 avril 2016 à 03:54
Bonjour tout le monde :)

Alors, aujourd'hui, mon père a fait une énorme gaffe : il m'a, tout d'abord, demandé de faire une MAJ de son iPhone car il n'arrivait plus à télécharger d'application. Au préalable, il fallait donc mettre à jour iTunes, ce que j'ai fait. Je suis parti à l'extérieur, croyant que mon père, après cette MAJ, fasse celle de l'iPhone.

Cependant, je crois qu'il a pris la MAJ d'iTunes pour celle de son iPhone et n'a vu alors aucune différence après cette dernière. Il lui est donc venu l'idée de faire une restauration de son iPhone. Lorsque je suis rentré, celle-ci est en train de finir et je le préviens que tout s'efface, mais c'était trop tard, tout avait disparu, plus particulièrement ses photos auxquelles il tenait beaucoup.

Vous l'aurez compris, il voudrait les récupérer mais n'y arrive pas et il n'avait pas fait de sauvegarde au préalable. Mais, existe-t-il tout de même une solution ou tout est perdu pour toujours ? Bon, je vous avoue que je pense qu'il n'y en pas, mais on ne sait jamais ^^

Si vous êtes sûr qu'il n'y en a pas, pourriez vous me le dire ? ;)

Si il y a des réponses, merci aux personnes qui prennent leur temps pour les faire =D

Cordialement,

Louis ^^




A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème, en pensant que mon Iphone c'était synchroniser et sauvegarder tout seul... j'ai alors réinitialiser celui-ci au complet et je viens de m'appercevoir que j'ai tout perdu! je suis très déçu, je faisais ça pour le nettoyer sauf que je n'y gagne rien du tout au final! Enfin bref, connaissez-vous un moyen de pouvoir récupérer mes photos et vidéos :(?

Merci d'avance, je suis pas très optimiste mais bon on garde espoir quand même ..

Bonne journée!
6
Svp même problème mais sur androïde aide recueillie et très important
0