Recupérer photo ,video d'une carte SIM [Fermé]

Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
-
 Darak -
Bonjour,

Alors voilà , j'ai le téléphone de ma mère qui etait cassez,alors on la jetez ,mes on a gardez la carte SIM ,maintenan on a un nouveau telephone ,est l'orsque que l'on met la carte SIM dans le New telephone,les photos es vidéo de l'ancien portable ne s'affiche pas :(

Donc je voudrais savoir si il existerai un moyen de récuperer les Photos & Video de la carte SIM de l'ancien teléphone qu'on a jetez.

Merci d'avance pour vos reponse

7 réponses

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
35
Il n'existe vraiment aucun moyen de les récuperés alors? =(
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et comment fais tu si tu as ton ancien portable?
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
68
Tu dois avoir un cable pour le connecter en USB.
C'est quel modèle de téléphone ?
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
68
Bonjour,

Les cartes sim ont une très petite mémoire, les photos et vidéos étaient stockés sur le téléphone !

T.
Alors surtout n'écoute pas les noobs de ce forum et ne jettes pas tes photos! Il faut simplement acheter un lecteur de carte usb muni d'un lecteur de carte sim, y'en a pleins! Au préalable il faudra installer le logiciel de lecture adapté et fourni avec l'adaptateur. Il faut juste pas prendre n'importe quel modèle (regarde les commentaire du produit), en ce qui me concerne je te conseille le: Universel - LECTEURMULTISPYKER , je te peux acheter ici (ou ailleurs): http://www.amazon.fr/Universel-Pack-lecteur-USB-tout/dp/B002SAH72Y/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1423261644&sr=1-1&keywords=Universel+-+LECTEURMULTISPYKER , Enjoy!
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
68
Si tu as jeté le téléphone c'est foutu !
Messages postés
28712
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2020
7 353
Bonjour,

Les données de l'ancien téléphone, ne sont pas contenu dans la carte SIM. Mais dans la mémoire du téléphone lui même, ou une carte SD qu'on ajoute.

Donc, je pense pas que tu puissent récupéré les données de l'ancien téléphone.

Cordialement,