Aide sur config

vinspcn1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Besoin de conseil d'expert :)

Voici ma config (voir image), quel serait le (ou les) composant, a penser a changer prochainement?

Besoin de conseil aussi pour paramétrer mes port usb 3, car il ne fonctionne pas.
Puis aussi un système de refroidissement adaptable a ma config et performant. (boitier zalman z9 que j'ai)

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=734637IndicedeperformancePCvins1.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/734637IndicedeperformancePCvins1.png[/IMG][/URL]

Cordialement

Vincent

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

"Voici ma config (voir image)"
Où ça ?

A+ =)
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

"quel serait le (ou les) composant, a penser a changer prochainement?"
Tout dépend de ton utilisation et de si tu es satisfait des performances actuelles de ton PC pour cette utilisation là...

=)
0
vinspcn1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon utilisation et varié, multimédia, jeux, navigation, création site web...

Bref, ma machine tourne très bien, c'est juste pour me faire une idée de la (ou les) futur composant qu'il fraudais que j'améliore pour qu'il tourne encore mieux et plus rapidement.
Un conseil sur un disque dur a ajouter aussi. Puis la questions sur les port usb3 que j'ai poser et le refroidissement pour l'optimiser.
(beaucoup de chose, mais rien de presser, juste avoir vos avis d'expert :))

cordialement
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Salut, Quels jeux ? (des exemples, ça serait bien)

Disque dur : un SSD pour le système (voire les jeux) + un SATA pour le stockage et les /temp.
Pour les usb3, c'est un souci de pilote, ça peut-être dur à trouver des fois : ça donne quoi sur maconfig.com ?
0