Trie avec information Correspondantes
Résolu
Skan
-
Skan -
Skan -
Bonjour,
Je viens vers vous parce que j'essaye de trier des ID sur une feuille excel mais quand j'essaye excel tri la colonne des ID mais les informations correspondantes ne suivent pas. Mettons que l'ID est dans la colonne A, je veux la trier par ordre croissant l'important c'est que les autres informations correspondantes à chaque ID suivent le dit ID.
Auriez vous une solution pour le faire SVP.
Merci pour les réponses
Je viens vers vous parce que j'essaye de trier des ID sur une feuille excel mais quand j'essaye excel tri la colonne des ID mais les informations correspondantes ne suivent pas. Mettons que l'ID est dans la colonne A, je veux la trier par ordre croissant l'important c'est que les autres informations correspondantes à chaque ID suivent le dit ID.
Auriez vous une solution pour le faire SVP.
Merci pour les réponses
A voir également:
- Trie avec information Correspondantes
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
Merci pour la réponse, j'ai demander à un de mes collègues, et il m'a expliqué que je doit veiller surtout à ce que l'option "Ma liste contient des en-têtes" dans le Tri personnalisé sois cochée.
Je n'ai pas de formules dans la feuille ce qui rend les choses beaucoup plus simples.
En tout cas ça a marché :D