Tablette Asus s'éteint et se rallume [Fermé]

Signaler
-
 Anto -
Bonjour,
Ma tablette Asus s'éteint et se rallume quelques secondes. Pouvez-vous me donner une solution à ce problème ?

1 réponse

Messages postés
28627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 août 2020
7 013
Salut,

Quel est le modèle de ta tablette Asus ?

As-tu une erreur particulière ou quelque chose de particulier concernant ce "redémarrage" ?

Bien à toi,
Le modèle de ma tablette est Transformer Pad TF300T - 1A131A BE 3. Je l'ai depuis 2 ans 1/2 et tout fonctionnait bien. Quand elle se rallume, je n'ai que quelques secondes pour ouvrir un dossier, comme par exemple, j'ai eu le temps d'ouvrir la galerie Photos et ensuite, elle s'éteint.
Comment remédier à ce problème ?

Bien à vous.
Messages postés
28627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 août 2020
7 013 > Anto
Nous parlons bien de celle-ci : https://www.asus.com/be-fr/Tablets/ASUS_Transformer_Pad_TF300T/ donc ?

Le problème est-il apparu à la suite d'une mise à jour d'une application ou de l'installation d'une application? Un choc?

Le problème est le même, qu'elle soit en charge ou pas?
oui c'est bien ce modèle de tablette, le problème est apparu sans raison, je n'avais fait aucune mise à jour et je n'avais pas installé d'application, pas de choc non plus
Elle s'éteint et s'allume sans cesse et le lendemain, je dois la recharger car la batterie est à plat.
Messages postés
28627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 août 2020
7 013 > Anto
OK, mais lorsque tu la mets sur le chargeur, elle s'éteint malgré tout, sans rester allumé?

Il faudra peut-être tenter une réinitialisation du système (aussi appelé wipe data/factory reset).
Oui, elle s'éteint puis se rallume quelques secondes. Comment pourrais-je faire une réinitialisation du système ?