Code erreur 2000-0146
Fermé
philippe 25
-
Modifié par philippe 25 le 15/06/2015 à 22:59
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 17 juil. 2015 à 10:49
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 17 juil. 2015 à 10:49
A voir également:
- Code erreur 2000-0146
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Code asci - Guide
- Code erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Code puk bloqué - Guide
- Erreur 38 free ✓ - Forum Mobile
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
85
17 juil. 2015 à 10:49
17 juil. 2015 à 10:49
Bonjour
Le code d'erreur 2000-0146 stipule un souci au niveau du secteur de Boot, si un formatage\réinstallation de Windows ne résout pas le souci, je pense qu'il faut envisager le changement du disque dur.
Je ne sais pas si vous avez créé les DVD de restauration lors de la réception de la machine, si c'est le cas, je pense qu'il vaut mieux les utiliser pour la réinstallation.
Sinon, il faudra commander un DVD Windows OEM ( optionnel lors de l'achat du pc ), ce dernier contiendra que le système d'exploitation ( votre machine dispose déjà d'une licence ), quant aux pilotes, il vous suffira de les télécharger directement depuis le site DELL.
PS : Au cas où vous avez des données sur la machine et que cette dernière refuse de démarrer, il est toujours possible de retirer votre disque dur, et à l'aide d'un adaptateur USB, vous pouvez le connecter en USB sur une autre machine ( comme disque dur externe ) afin de pouvoir sauvegarder vos données
Bonne journée,
Le code d'erreur 2000-0146 stipule un souci au niveau du secteur de Boot, si un formatage\réinstallation de Windows ne résout pas le souci, je pense qu'il faut envisager le changement du disque dur.
Je ne sais pas si vous avez créé les DVD de restauration lors de la réception de la machine, si c'est le cas, je pense qu'il vaut mieux les utiliser pour la réinstallation.
Sinon, il faudra commander un DVD Windows OEM ( optionnel lors de l'achat du pc ), ce dernier contiendra que le système d'exploitation ( votre machine dispose déjà d'une licence ), quant aux pilotes, il vous suffira de les télécharger directement depuis le site DELL.
PS : Au cas où vous avez des données sur la machine et que cette dernière refuse de démarrer, il est toujours possible de retirer votre disque dur, et à l'aide d'un adaptateur USB, vous pouvez le connecter en USB sur une autre machine ( comme disque dur externe ) afin de pouvoir sauvegarder vos données
Bonne journée,