Votre avis sur cette config ??

Résolu
RusherGamer123 Messages postés 33 Statut Membre -  
GarikM Messages postés 583 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'ai composé cette config il ya quelque jour et je veux savoir votre avis et si je peux jouer en utra avec tous les jeux ( witsher ... cod ) ...
mercii ;à
Lien : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=di65NvI7rpzBxq9BJ%2B81MpOdhpJph1WcBslstXxiSo8%3D

2 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Alors euh écoute pas ceux qui y connaissent rien, un I7, à part avoir des lags, ça apporte rien du tout, par contre la carte graphique oui :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ESmlJ2zbjK6v0W1djSAmVec0QSjwiycruJsk5sFyxpo%3D
0
KFantomas Messages postés 725 Statut Membre 31

Alors, ça sert a quoi les i7 si les i5 sont "meilleurs" ?
0

Le I7 sert pour du calcul de masse, pour gérer un serveur ou bien de la programmation poussée. Pour l'utilisation que tu en fais, l'hyper Threading risque même de faire tout foirer dans les jeux.
0
GarikM Messages postés 583 Statut Membre 40 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

mdr avoir des lags avec un i7 haha n'importe quoi!
0

Ah non... Ça arrive sur beaucoup de jeux.. Du coup il faut virer le HT et on se retrouve avec un I5 qui coûte 100€ de plus...
0
GarikM Messages postés 583 Statut Membre 40 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

moi j'ai un i7-4790K et je joue beaucoup sur plein de jeux, je n'ai jamais eu de problème de lags ou autre!
De plus, plus on avance plus les jeux gèrent les processeurs multicoeurs, donc ce n'est pas inutile mais au contraire bien pour les jeux futurs.
0
KFantomas Messages postés 725 Statut Membre 31

Pour le Ultra, il te faudra un Core i7, enfin sinon je pense que tu pourrais si tu upgrade le CPU au i7 Haswell, sinon tu pourra jouer en High.
-2
RusherGamer123 Messages postés 33 Statut Membre 1

pk i7 meme le i5 fais l'affaire ??
0
GarikM Messages postés 583 Statut Membre 40

tu te trompes , un i5 de base suffit largement pour tourner les jeux en ultra
0