Televiseur philips

Fermé
CACABIS Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - Modifié par LordMacDragus le 11/06/2015 à 15:42
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 31 août 2015 à 12:48
Bonjour,

Je vois que les pannes sur les téléviseurs PHILIPS achetés il y a quelques années sont de plus en plus récurrentes, mon poste de 7 ans viens de tomber en panne , j'ai contacté le SAV PHILIPS mais j'attends encore la réponse. Si cela tarde encore, je suis abonné à 50 millions de consommateurs, je vais saisir cette grande association pour intervenir d'abord et ensuite les informer et les solliciter pour faire un article en question pour bien informer toute la FRANCE des difficultés rencontrés pour faire dépanner un Téléviseur soi disant haut de gamme.
Il me semble que l'on est vraiment pris pour des imbéciles. De toute manière déjà, je n'achèterai plus de PHILIPS qui était une marque très recommandable il y a 40 ans, mais maintenant de toute manière ce n'est plus du PHILIPS, tout le monde le sait très bien.C'est fabriqué dans tous les coins du monde. Peut-être étant avocat je réfléchi pour entamer une action en justice, mais pour cela il faut être plusieurs, car il est inadmissible de se faire trimbaler de la sorte. N'hésitez pas à me contacter.

3 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
16 juin 2015 à 12:31
Cher Client,

Nous sommes navrés de lire l'expérience que vous rencontrez.

Nous avons bien pris en compte vos commentaires et souhaitons vous aider à résoudre votre problème.

Vous mentionnez avoir pris contact avec notre SAV, pourriez- vous nous donner le numéro de dossier qui vous a été transmis?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Bonjour.
Suite à votre réponse dont je vous remercie vivement, le numéro de dossier qui m'a été attribué est le : 3611761. Je n'ai reçu aucun appel à ce jour. Bien cordialement.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > CACABIS
17 juin 2015 à 12:27
Cher Client,

Nous vous remercions pour ces informations.

Nous étudions actuellement votre dossier et vous contacterons dès que possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > CACABIS
17 juin 2015 à 13:20
Cher Client,

Notre SAV nous a informé qu'ils ont pris contact avec vous ce matin.

Nous sommes ravis que votre dossier soit en voie d'être solutionné rapidement.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
CACABIS > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
21 juin 2015 à 09:08
A L'ATTENTION DE SUPPORT PHILIPS.
J'attire votre attention que rien n'a était réalisé encore pour m'aider depuis l'appel d'une dame charmante qui m'a indiqué que le SAV allait me contacter, mais depuis c'est le monde du silence comme d'ailleurs pour beaucoup de clients ayant acheté un téléviseur PHILIPS. .
Sans réponse de votre part dans un délais raisonnable car la patience à des limites, j'attire également votre attention que je vais mettre en oeuvre ce que j'ai annoncé précédemment c'est à dire contacter 50 millions de consommateurs et surtout UFC QUE CHOISIR afin de solutionner mon problème, voir à obtenir un dédommagement ou geste commercial.

CONSEIL A TOUT LES INTERNAUTES QUI PRENNENT CONNAISSANCE DE CE MESSAGE: SURTOUT N'ACHETER PAS UN TELEVISEUR PHILIPS, LA MARQUE N'EST PAS CAPABLE D'ASSURER LEUR REPARATION . Bien cordialement.
0
Bonjour PHILIPS.
Vous m'avez donné la même réponse il y a quelques semaines, c'est du copier collé. Je vais vous donner encore mon numéro de dossier tout en sachant que c'est peine perdu car vous prenez les gens pour des imbéciles. Je n'ai jamais reçu la moindre indication par votre SAV concernant ma panne. Mais sachez que je suis très tenace et que je ne vous oublierai pas. J'attends jusqu'au 31 Août et après je passerais à l'offensive. Pour l'instant depuis bientôt trois mois je regarde une télé noir et blanc en l'an 2015 en attendant votre réponse. MON NUMERO DE DOSSIER : 3611761 . Bien cordialement.
0
lu :
vous qui prétendez être avocat, penchez vous sur les textes pour savoir ce que peut faire un sav 7 ans après l'achat ! .... a part rien !

--
0
Bonjour.
Au lieu de raconter n'importe quoi, vous feriez mieux de m'aider si vous avez eu un problème identique. D'autre part je vous informe que oui il y a recours possible même après 7 ans et surtout dans la mesure ou le SAV ne prends pas en compte le problème et ne vous rappelle surtout pas.Le geste commercial n'est certes pas obligatoire mais cela existe toujours en FRANCE. Bien cordialement.
0
Bonjour PHILIPS

Eh bien après plus de 2 mois et demi, aucun appel du SAV. C'est clair on est pris pour des imbéciles. Ce n'est pas le client qui,prime chez PHILIPS, ce qui est majeur chez eux c'est de laisser passer le temps, pour que le client se lasse. Néanmoins moi je n'ai pas perdu mon temps, j'ai convaincu une dizaine de personnes de ne pas acheter un poste PHILIPS. C'est ma plus grande satisfaction.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
18 août 2015 à 12:54
Cher Client,

Nous sommes navrés de lire l'expérience rencontrée.

Nous souhaitons vous venir en aide.

Pourriez- vous nous transmettre votre numéro de dossier afin que nous puissions contacter le SAV pour vous?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471 > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
18 août 2015 à 13:30
bonjour
voyez vous support Philips, y'a des personnes comme moi qui suivent le dénouement du dossier depuis le 11 juin en message suivi
donc mon compteur marque 2 mois et 1 semaine
ce forum est mon meilleur comparateur de marque
bonne suite
0