Televiseur philips
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CACABIS
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Modifié par LordMacDragus le 11/06/2015 à 15:42
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 31 août 2015 à 12:48
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 31 août 2015 à 12:48
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16 juin 2015 à 12:31
16 juin 2015 à 12:31
Cher Client,
Nous sommes navrés de lire l'expérience que vous rencontrez.
Nous avons bien pris en compte vos commentaires et souhaitons vous aider à résoudre votre problème.
Vous mentionnez avoir pris contact avec notre SAV, pourriez- vous nous donner le numéro de dossier qui vous a été transmis?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés de lire l'expérience que vous rencontrez.
Nous avons bien pris en compte vos commentaires et souhaitons vous aider à résoudre votre problème.
Vous mentionnez avoir pris contact avec notre SAV, pourriez- vous nous donner le numéro de dossier qui vous a été transmis?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
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Modifié par lelandaisa le 16/06/2015 à 12:44
Modifié par lelandaisa le 16/06/2015 à 12:44
lu :
vous qui prétendez être avocat, penchez vous sur les textes pour savoir ce que peut faire un sav 7 ans après l'achat ! .... a part rien !
--
vous qui prétendez être avocat, penchez vous sur les textes pour savoir ce que peut faire un sav 7 ans après l'achat ! .... a part rien !
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Bonjour.
Au lieu de raconter n'importe quoi, vous feriez mieux de m'aider si vous avez eu un problème identique. D'autre part je vous informe que oui il y a recours possible même après 7 ans et surtout dans la mesure ou le SAV ne prends pas en compte le problème et ne vous rappelle surtout pas.Le geste commercial n'est certes pas obligatoire mais cela existe toujours en FRANCE. Bien cordialement.
Au lieu de raconter n'importe quoi, vous feriez mieux de m'aider si vous avez eu un problème identique. D'autre part je vous informe que oui il y a recours possible même après 7 ans et surtout dans la mesure ou le SAV ne prends pas en compte le problème et ne vous rappelle surtout pas.Le geste commercial n'est certes pas obligatoire mais cela existe toujours en FRANCE. Bien cordialement.
Bonjour PHILIPS
Eh bien après plus de 2 mois et demi, aucun appel du SAV. C'est clair on est pris pour des imbéciles. Ce n'est pas le client qui,prime chez PHILIPS, ce qui est majeur chez eux c'est de laisser passer le temps, pour que le client se lasse. Néanmoins moi je n'ai pas perdu mon temps, j'ai convaincu une dizaine de personnes de ne pas acheter un poste PHILIPS. C'est ma plus grande satisfaction.
Eh bien après plus de 2 mois et demi, aucun appel du SAV. C'est clair on est pris pour des imbéciles. Ce n'est pas le client qui,prime chez PHILIPS, ce qui est majeur chez eux c'est de laisser passer le temps, pour que le client se lasse. Néanmoins moi je n'ai pas perdu mon temps, j'ai convaincu une dizaine de personnes de ne pas acheter un poste PHILIPS. C'est ma plus grande satisfaction.
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18 août 2015 à 12:54
18 août 2015 à 12:54
Cher Client,
Nous sommes navrés de lire l'expérience rencontrée.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Pourriez- vous nous transmettre votre numéro de dossier afin que nous puissions contacter le SAV pour vous?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Nous sommes navrés de lire l'expérience rencontrée.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Pourriez- vous nous transmettre votre numéro de dossier afin que nous puissions contacter le SAV pour vous?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
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10 janvier 2017
18 août 2015 à 13:30
18 août 2015 à 13:30
bonjour
voyez vous support Philips, y'a des personnes comme moi qui suivent le dénouement du dossier depuis le 11 juin en message suivi
donc mon compteur marque 2 mois et 1 semaine
ce forum est mon meilleur comparateur de marque
bonne suite
voyez vous support Philips, y'a des personnes comme moi qui suivent le dénouement du dossier depuis le 11 juin en message suivi
donc mon compteur marque 2 mois et 1 semaine
ce forum est mon meilleur comparateur de marque
bonne suite
17 juin 2015 à 10:07
Suite à votre réponse dont je vous remercie vivement, le numéro de dossier qui m'a été attribué est le : 3611761. Je n'ai reçu aucun appel à ce jour. Bien cordialement.
17 juin 2015 à 12:27
Nous vous remercions pour ces informations.
Nous étudions actuellement votre dossier et vous contacterons dès que possible.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
17 juin 2015 à 13:20
Notre SAV nous a informé qu'ils ont pris contact avec vous ce matin.
Nous sommes ravis que votre dossier soit en voie d'être solutionné rapidement.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
21 juin 2015 à 09:08
J'attire votre attention que rien n'a était réalisé encore pour m'aider depuis l'appel d'une dame charmante qui m'a indiqué que le SAV allait me contacter, mais depuis c'est le monde du silence comme d'ailleurs pour beaucoup de clients ayant acheté un téléviseur PHILIPS. .
Sans réponse de votre part dans un délais raisonnable car la patience à des limites, j'attire également votre attention que je vais mettre en oeuvre ce que j'ai annoncé précédemment c'est à dire contacter 50 millions de consommateurs et surtout UFC QUE CHOISIR afin de solutionner mon problème, voir à obtenir un dédommagement ou geste commercial.
CONSEIL A TOUT LES INTERNAUTES QUI PRENNENT CONNAISSANCE DE CE MESSAGE: SURTOUT N'ACHETER PAS UN TELEVISEUR PHILIPS, LA MARQUE N'EST PAS CAPABLE D'ASSURER LEUR REPARATION . Bien cordialement.
20 août 2015 à 16:43
Vous m'avez donné la même réponse il y a quelques semaines, c'est du copier collé. Je vais vous donner encore mon numéro de dossier tout en sachant que c'est peine perdu car vous prenez les gens pour des imbéciles. Je n'ai jamais reçu la moindre indication par votre SAV concernant ma panne. Mais sachez que je suis très tenace et que je ne vous oublierai pas. J'attends jusqu'au 31 Août et après je passerais à l'offensive. Pour l'instant depuis bientôt trois mois je regarde une télé noir et blanc en l'an 2015 en attendant votre réponse. MON NUMERO DE DOSSIER : 3611761 . Bien cordialement.