Câble ok , wifi problème

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde , si je publie ce post aujourd'hui c'est car j'ai un gros problème de connexion , jai changer de box il n'y a pas longtemps je suis passer a SFR a un réseau dont j'ai oublier le nom mais c'est un réseaux très très peu connue ( j'ai chercher son adresse DSN sur le net je n'ai pas trouvé ) nous avec donc changer pour ce réseaux car il offrait la fibre et jai change de box avec une Huawei -EchoLifeHG8247H . Depuis les problèmes sont la depuis le changement de box je peut me connecter à internet avec un câble éternuer sans aucun soucis et profiter du débit mais lorsque je me met en wifi alors la cest le bordel je ne peut pas me connecter sur la plus part des appareils sauf cas exceptionnel : téléphone portables et tablettes pour console et ordinateur c'est mort je ne sais pas quoi faire merci à celui ou celle qui répondra à mon appel .

1 réponse

JUNKIZ Messages postés 13 Statut Membre

Je ne sais pas si cela va répondre à votre probleme mais est ce que vous vérifiez bien l'ecriture du code de la box ? Sinon je pense que comme orange il est possible de voir l'État de sa box sur internet.. Voir si elle émet et/ou voir si elle n'a pas de restrictions au niveau du partage wifi.. Enfin je ne fais qu'émettre des hypotheses.. si cela persiste il vaut mieux contacter un service SFR qui répondra mieux à votre probleme.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Jai bien vérifié tout les codes possibles jai vérifier aussi sur intenter si le wifi et bien activé et oui ( heureusement je répète que le wifi marche correctement sur des appareils comme les téléphones portables et les tablettes ordinateurs et console ne fonctionne pas sans l'aide d'un câble Eternet , je rajoueterais aussi que je ne suis PLUS chez SFR mais chez Un autre fournisseur "régie de hambour-haut" on m'a dit que mon problème était peut être lié à l'adresse Mac de mes appareils ( je ne sais même pas ce que cela veut dire ) ou les DNS sont introuvables en wifi bref je ne sait pas quoi faire a pars mettre des câbles partout mais merci de votre réponse
0