Pb impremante reseau
soussou202002@yahoo.fr
-
gers6 Messages postés 2 Statut Membre -
gers6 Messages postés 2 Statut Membre -
salut
j'ai une impremante sous réseau (canon lbp660) mais si je veut l'utiliser je doit allumer d'abord le poste dans lequel l'impremante et branchée(poste 1), si je fait le contraire (cad j'allume n'importe kel autre poste defferent du poste 1 ) l'impression est impossible me disant "erreur d'ecriture sur LPT1"
la seule solution que j'ai trouvée c'etai de reinstaller a chaque fois l'impremante (c pas une solution!!!!)
qie doit je faire ????????
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai une impremante sous réseau (canon lbp660) mais si je veut l'utiliser je doit allumer d'abord le poste dans lequel l'impremante et branchée(poste 1), si je fait le contraire (cad j'allume n'importe kel autre poste defferent du poste 1 ) l'impression est impossible me disant "erreur d'ecriture sur LPT1"
la seule solution que j'ai trouvée c'etai de reinstaller a chaque fois l'impremante (c pas une solution!!!!)
qie doit je faire ????????
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Pb impremante reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
4 réponses
Hmm ton imprimante est installée en réseau ou en local là ??
Apparemment elle serait plutot branchée sur le port LPT1 d'un PC, le poste 1 ? et si tu veux l'utiliser sur un autre c normal d'allumer le poste1 vu qu'il fait le serveur d'impression et qu'il partage l'imprimante pour les autres....
En règle générale, tu dois toujours avoir un serveur d'impression qqpart qui doit rester allumé sinon ben ya rien qui sort :-)
Il doit bien exister des imprimantes réseaux ou tu imprimes direct via tcp/ip mais à mon avis ça doit etre un peu plus chère... enfin c'est un avis je ne connais pas les prix :-)
-==@ Tessaï @==-
Apparemment elle serait plutot branchée sur le port LPT1 d'un PC, le poste 1 ? et si tu veux l'utiliser sur un autre c normal d'allumer le poste1 vu qu'il fait le serveur d'impression et qu'il partage l'imprimante pour les autres....
En règle générale, tu dois toujours avoir un serveur d'impression qqpart qui doit rester allumé sinon ben ya rien qui sort :-)
Il doit bien exister des imprimantes réseaux ou tu imprimes direct via tcp/ip mais à mon avis ça doit etre un peu plus chère... enfin c'est un avis je ne connais pas les prix :-)
-==@ Tessaï @==-
gers6
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai un souci de partage d'imprimante.je possède 2pc sous xp, et un portable sous 98 avec une carte pcmcia reliés à un hub, aucun problème de partage de fichiers et de connexion internet par contre impossible d'imprimer à partir du portable (lbp 660) erreur wps, donc j'ai téléchargé les drivers de la lbp 430 qui elle n'est pas au format wps, aucun problème pour l'installer sur 98 mais impossible sur xp. Pouvez vous m'aider, merci
Je dirais que tu as raison... C BEAUCOUP plus cher. Comparé aux quelques 100 à 150 euros d'une imprimante personnelle, il me semble que pour une laser réseau, il faut bien compter 600 à 800 euros (je me demande meme si c pas plus).
Pour finir, ma chère soussou202002@yahoo.fr, donner son adresse email est une TRES mauvais chose sur un forum, à moins que tu n'aimes particulièrement recevoir du spam :-) Sache qu'il existe des programmes qui cherchent dans des forums comme celui-ci toutes les adresses email afin d'en faire une jolie liste. Les "boites" qui font ça cherchent ensuite à vendre ces listes à des enfoirés qui vont te pourrir ta boite à tel point que tu recevras par jour dix fois plus de spam que de courrier "désiré"... :)
@++
Poster, poster encore et toujours :-)
Pour finir, ma chère soussou202002@yahoo.fr, donner son adresse email est une TRES mauvais chose sur un forum, à moins que tu n'aimes particulièrement recevoir du spam :-) Sache qu'il existe des programmes qui cherchent dans des forums comme celui-ci toutes les adresses email afin d'en faire une jolie liste. Les "boites" qui font ça cherchent ensuite à vendre ces listes à des enfoirés qui vont te pourrir ta boite à tel point que tu recevras par jour dix fois plus de spam que de courrier "désiré"... :)
@++
Poster, poster encore et toujours :-)