Port réseau qui déconne
willydu96
Messages postés
109
Statut
Membre
-
willydu96 Messages postés 109 Statut Membre -
willydu96 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour, je suis willy et j'ai un problème que j'aimerais partager avec vous pour avoir des réponses.
J'ai un pc bureau qui existe depuis 2009, qui marche normalement. Mais depuis ce matin quand je vais sur internet, c'est comme si j'avais pas de connexion en me mettant un panneau d'exclamation sur le signale de la connexion. Alors j'ai débrancher le port reseau puis je l'ai rebranché et ça ne marche plus.
J'ai déconnecté le port réseau en le nettoyant et remettre la carte mais c'est la même chose.
J'aimerais savoir s'il y avait un moyen de le réparer ?
Merci
J'ai un pc bureau qui existe depuis 2009, qui marche normalement. Mais depuis ce matin quand je vais sur internet, c'est comme si j'avais pas de connexion en me mettant un panneau d'exclamation sur le signale de la connexion. Alors j'ai débrancher le port reseau puis je l'ai rebranché et ça ne marche plus.
J'ai déconnecté le port réseau en le nettoyant et remettre la carte mais c'est la même chose.
J'aimerais savoir s'il y avait un moyen de le réparer ?
Merci
5 réponses
Bonsoir,
Cela ne viens pas de votre port, le problème viens plutôt au niveau des configuration réseau de votre ordinateur ou de votre routeur, essayer de redémarrer votre Box. Si cela ne fonctionne toujours pas vérifier si vous est en IP fixe ou en DHCP.
Cordialement,
Cela ne viens pas de votre port, le problème viens plutôt au niveau des configuration réseau de votre ordinateur ou de votre routeur, essayer de redémarrer votre Box. Si cela ne fonctionne toujours pas vérifier si vous est en IP fixe ou en DHCP.
Cordialement,
Bsr,
vérifiez si pas besoin de MAJ de votre carte ethernet.....
Quel FAI avez-vous ?
Pas de travaux sur la ligne ? --> Dégroupage etc....
vérifiez si pas besoin de MAJ de votre carte ethernet.....
Quel FAI avez-vous ?
Pas de travaux sur la ligne ? --> Dégroupage etc....
j'ai jamais installer de port reseau. Donc si vous avez un tuto ça serait génial. Genre des instructions à suivre .
Merci
Merci
Il vous faut télécharger les drivers, cela dépend du model de votre carte réseau, en fonction de sa aller sur le site du fabriquant et télécharger les bon drivers, ensuite mettez les sur l'ordinateur est exécuté l'exécutable puis suivez les instructions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question