Problème allumage PC ASUS X 201 E acheté le 24/05/2013
lilibecbois
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Lors de la mise en marche de mon PC la phrase suivante s'affiche: Error sending End Of Post message to ME , System Halt! qui pourrait m'aider à redémarrer mon ordi. ou me dire d'ou vient mon problème, sachant que je ne suis pas 1 génie du dépannage informatique. Merci.
A voir également:
- Problème allumage PC ASUS X 201 E acheté le 24/05/2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Site x - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Avant toute chose, tu pourrais commencer par éditer ton topic et dire 'bonsoir' ceci est tout de suite plus plaisant pour t'aider. :-)
Merci de ta compréhension,
InfoManiack
Avant toute chose, tu pourrais commencer par éditer ton topic et dire 'bonsoir' ceci est tout de suite plus plaisant pour t'aider. :-)
Merci de ta compréhension,
InfoManiack
Je pense que ton souci vient du bios de ta machine, peux tu accéder malgré ce fâcheux souci à ton Windows ?
Bonjour,
Excusez moi pour l'oubli de salutations dans mon 1er message.
Merci pour les infos, lorsque le problème se produit je n'ai aucun accès à ma machine, j'ai essayé pendant + d'1 heure cette nuit, ce matin c'est OK mon ordi. fonctionne jusqu'à quand!
J'utilise mon 2ème ordi.pour communiquer sur le forum.
Bonne journée.
lilibecbois
Excusez moi pour l'oubli de salutations dans mon 1er message.
Merci pour les infos, lorsque le problème se produit je n'ai aucun accès à ma machine, j'ai essayé pendant + d'1 heure cette nuit, ce matin c'est OK mon ordi. fonctionne jusqu'à quand!
J'utilise mon 2ème ordi.pour communiquer sur le forum.
Bonne journée.
lilibecbois
Bonjour,
Malheureusement ceci est un problème propre à la marque de votre PC, je te conseilles donc de faire une petite recherche Google avec le mot clé modèle de ton pc + message erreur, ou juste message erreur. Si tu arrives à régler ton souci, fais le partager ici. Je ne veux pas d'induire en erreur en te faisant faire tout et n'importe quoi...
Malheureusement ceci est un problème propre à la marque de votre PC, je te conseilles donc de faire une petite recherche Google avec le mot clé modèle de ton pc + message erreur, ou juste message erreur. Si tu arrives à régler ton souci, fais le partager ici. Je ne veux pas d'induire en erreur en te faisant faire tout et n'importe quoi...