Problème allumage PC ASUS X 201 E acheté le 24/05/2013

lilibecbois Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Lors de la mise en marche de mon PC la phrase suivante s'affiche: Error sending End Of Post message to ME , System Halt! qui pourrait m'aider à redémarrer mon ordi. ou me dire d'ou vient mon problème, sachant que je ne suis pas 1 génie du dépannage informatique. Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Avant toute chose, tu pourrais commencer par éditer ton topic et dire 'bonsoir' ceci est tout de suite plus plaisant pour t'aider. :-)

Merci de ta compréhension,
InfoManiack
0
Utilisateur anonyme

Je pense que ton souci vient du bios de ta machine, peux tu accéder malgré ce fâcheux souci à ton Windows ?
0
lilibecbois Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Excusez moi pour l'oubli de salutations dans mon 1er message.
Merci pour les infos, lorsque le problème se produit je n'ai aucun accès à ma machine, j'ai essayé pendant + d'1 heure cette nuit, ce matin c'est OK mon ordi. fonctionne jusqu'à quand!
J'utilise mon 2ème ordi.pour communiquer sur le forum.
Bonne journée.
lilibecbois
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Malheureusement ceci est un problème propre à la marque de votre PC, je te conseilles donc de faire une petite recherche Google avec le mot clé modèle de ton pc + message erreur, ou juste message erreur. Si tu arrives à régler ton souci, fais le partager ici. Je ne veux pas d'induire en erreur en te faisant faire tout et n'importe quoi...
0
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre 701

Salut
Va dans le bios
vois si le 1ER Boot est bien sur le DDUR

ou alors tu met le bios par defaut
0