Problème transaction non déduite
simthegod
Messages postés
2
Statut
Membre
-
simthegod Messages postés 2 Statut Membre -
simthegod Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, lorsque je fais une transaction quelquonque avec mon compte paypal, Je peux voir les transactions sur mon compte mais quand je vais sur acces d ( mon compte bancaire, AUCUNE transaction n'est déduite de mon montant au final. Alors je me demande si sa va se faire toute seule où c'est comme un cadeau empoisonner.J'ai une carte visa prépayée, mais quand je fais une transaction l'argent se prend directement de mon compte lorsque j'arrive pour faire l'achat mais aucun détil. J'ai besoin de votre aide. Merci d'avance !
A voir également:
- Votre transaction n'a pas pu être effectuée car une autre transaction est en cours sur ce compte.
- Votre envoi est en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour,
Théoriquement le compte paypal est lié à une carte bancaire.
Tout règlement effectué avec ce compte doit être ensuite débité de la carte bancaire.
Théoriquement le compte paypal est lié à une carte bancaire.
Tout règlement effectué avec ce compte doit être ensuite débité de la carte bancaire.
simthegod
Messages postés
2
Statut
Membre
c'est ce que je ne comprends pas.. le problème c'est que je n'ai aucune carte de crédit alors je ne comprend pas de où l'argent se prend.. est-ce que ils vont m'envoyer un bill de xxx dollars? Mais merci de la réponse :)