Publipostage et modification de date sur publisher

lekludo2007 Messages postés 3 Statut Membre -  
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bsr Messieur, je souhaite vraiment que vous puissiez m'aider. Je suis dans un dilemme que je n'arrive toujours pas à résoudre malgré les astuce que j'ai vu sur internet. Je suis entrain de faire un publipostage sur publisher mais lorsque cela s'execute il ya modification du format de la date c'est du genre mois/jour/année. J'ai déja modifier les option régionales et faire plein d'autre chose mais ca ne fonctionne toujours pas. Mais dans la bd sur access ou jai sais i les contact il y a pas de problème quand je l'ouvre. Aidez moi SVP
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 249

Bonjour,

Ne change rien dans Access, le problème des dates est le même avec le publipostage Word depuis quelques versions.

Si tu as Publisher version 2007, quand tu sélectionnes ton champ Date dans ta page, il y a l'icône d'une petite enveloppe "Champ de fusion" qui s'affiche dans l'angle supérieur gauche du champ. Tu cliques dessus, tu y trouveras "Format date/heure", tu sélectionnes le format que tu souhaites.

Avec Publisher 2013 (et sans doute 2010 mais je n'ai pas vérifié), tu sélectionnes ton champ Date, et dans l'onglet "Publipostage", tu cliques sur la commande "Format", "Format de la date et de l'heure" et tu fais ton choix.

Quel dommage que Word n'ait pas fait aussi simple !
0