Message non distribué

Fermé
1604d - 22 mai 2015 à 21:34
fred.ml Messages postés 15199 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 23 mai 2015 à 12:32
Bonjour, je parlais à un ami par iMessage et il y avait toujours le message " distribué". Mais depuis ce matin, il m'est impossible de lui envoyer quoi que ce soit, j'ai un message qui indique " Non distribué " en rouge avec un attention.
C'est la seule personne avec qui j'ai cela, et je pense que si l'on bloque un contact il n'y a pas ça. J'ai essayé de redémarrer mon téléphone, mais ça ne fonctionne pas.

Je ne sais donc pas si c'est la personne qui a fait un réglage pour que j'ai ce message, mais je ne vois pas quel réglage fait cela vu que sans connexion internet, le message s'envoie quand même sans le distribué - et en étant bloqué il y a quand même le distribué je pense.
Ou si c'est mon téléphone qui bug, et si je dois attendre ou faire quelque chose

Merci :) !

1 réponse

fred.ml Messages postés 15199 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
22 mai 2015 à 22:09
Salut, effectivement si ton correspondant te bloque tu as quand même le message distribué.
SI non distribué s'affiche cela indique que ton message ne peut être remis à ton correspondant. Cela peut provenir d'un problème de toute sorte chez ton correspondant ( numéro désactivé, abonnement bloqué, changement d'opérateur ) le moyen le plus simple est de l'appeler.
0
Merci :) ! Une amie a essayé de lui téléphoner en privé et ça a sonné ; cela veut dire que le numéro est toujours actif, donc ça peut être juste un bug temporaire ?
0
fred.ml Messages postés 15199 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109 > 1604d
23 mai 2015 à 12:32
Re, oui cela peut provenir d'un bug temporaire, surtout que cette semaine certains services Apple ont eu des problèmes.
0