Réseau
drauhldekid
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
drauhldekid Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drauhldekid Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , voilà j'ai un problème avec mon iphone , quand je me connecte dans mon salon la ou il y'a ma box ça marche très bien mais quand je m'éloigne , plus rien ! Ça me le fait déjà avec 2 box... J'aimerais savoir ce qui se passe ...
Merci !
Merci !
1 réponse
Salut, ton post est dépourvus de détails pour t'apporter une réponse.
On ne sait pas quel iPhone tu possèdes, à quelle distance tu perd le Wifi, quel box internet ...
Il peut y avoir plein de raison.
On ne sait pas quel iPhone tu possèdes, à quelle distance tu perd le Wifi, quel box internet ...
Il peut y avoir plein de raison.
drauhldekid
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
C'est un Iphone 4 , j'ai une Free box mais ça me le fait aussi avec une Livebox et quand je m'éloigne c'est de quelques mètres seulement
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
L'iPhone 4 voila déjà une explication, l'iPhone 4 est reconnus pour avoir des problèmes de Wifi, très souvent cela provient de la vis qui avec le temps se desserre ou une fatigue de la plaque de contacte de la liaison du Wifi . SI ton iPhone n'a jamais été démonté un simple serrage de la vis peut régler le problème mais il faut être bricoleur ou alors apporter ton iPhone dans une boutique.
drauhldekid
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
D'accord très bien !! Merci pour votrea aide !