Réseau

drauhldekid Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drauhldekid Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , voilà j'ai un problème avec mon iphone , quand je me connecte dans mon salon la ou il y'a ma box ça marche très bien mais quand je m'éloigne , plus rien ! Ça me le fait déjà avec 2 box... J'aimerais savoir ce qui se passe ...

Merci !

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, ton post est dépourvus de détails pour t'apporter une réponse.
On ne sait pas quel iPhone tu possèdes, à quelle distance tu perd le Wifi, quel box internet ...
Il peut y avoir plein de raison.
0
drauhldekid Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un Iphone 4 , j'ai une Free box mais ça me le fait aussi avec une Livebox et quand je m'éloigne c'est de quelques mètres seulement
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

L'iPhone 4 voila déjà une explication, l'iPhone 4 est reconnus pour avoir des problèmes de Wifi, très souvent cela provient de la vis qui avec le temps se desserre ou une fatigue de la plaque de contacte de la liaison du Wifi . SI ton iPhone n'a jamais été démonté un simple serrage de la vis peut régler le problème mais il faut être bricoleur ou alors apporter ton iPhone dans une boutique.
0
drauhldekid Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord très bien !! Merci pour votrea aide !
0