Imprévisible bug

Adrilex Messages postés 8 Statut Membre -  
artaban7 Messages postés 2282 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Comme décris dans ma très courte présentation, je suis passionné de world of tanks.
Mais voila, depuis hier, impossible de jouer, un message sibyllin en anglais, me préviens d'une erreur que je ne sais pas résoudre.
Le texte de ce message est le suivant :
"critical error"
"An unhandled exception is occured.
The application wil be restarted"
j'ai essayé plusieurs solutions, "désinstaller world of tanks, utiliser les systèmes autoréparateurs, bref rien ne fonctionne.
un coup de main est nécessaire, si une solution existe, merci de m'en faire profiter.
A voir également:

2 réponses

artaban7 Messages postés 2282 Statut Membre 90

Bonjour,

c'est ton logiciel (WoT) qui indiques le messages où ton système windows ?
0
Adrilex Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour et merci artaban7

Aucune idée, cependant mon fils qui joue avec le même jeu n'a sur son système aucun problème, j'en déduis donc que cela viens de mon système Windows 7 64 bits, déjà il ne peux faire les mises à jour.
0

ok, tu veux bien faire un diagnostique, pour que je puisse voire ton installation ?

Pour le diagnostique il s'agit de ce logiciel : https://nicolascoolman.eu

il suffit de le lancer, il va ensuite créer un rapport du système sur le bureau au format .txt qu'il faudra transmettre ici à l'aide de : http://pjjoint.malekal.com/

Si tu as besoins d'explication sur des points précis comme l'utilisation du générateur de fichier, n'hésites pas..

NB, si tu as AVAST, il faut le suspendre pendant l'analyse ....
0

artaban7, j'ai bien effectué les opérations que tu m'as conseillé, voici le rapport;
encore merci
0

je ne vois pas ton rapport ....
0

je le renvois, de suite
0

c'est parti..
0