Arnaque book photo Top model International ?

Angendre -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

J’ai effectué le casting à Paris le 24 septembre 2023, j’ai payé 30€ de frais d’inscription et 110€ pour avoir le book photo en format numérique. Nous sommes aujourd’hui le 29 octobre, cela fait plus de 5 semaines que je suis en attente de le recevoir, on nous avait dit un délai moyen de deux à trois semaines mais ce dernier est très largement dépassé. J’ai relancé l’organisation 4 fois par mail, apparemment ils ont pris du retard.. j’attends toujours… 

A voir également:

2 réponses

Fido

Bonjour

Quelqu'un a mis un tuyau sur un post il y a quelques temps:

https://www.signal-arnaques.com/forum/view/2715

1
Angendre

Merci pour votre réponse.

J’ai relancé activement la société par mail, mais nous sommes le 1er novembre et je n’ai à ce jour toujours pas reçu mon book photo. Je lancerais des procédures s’ils ne donnent pas suite.

0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 506

Bonjour

Quand rien ne bouge il convient de relancer par LRAR.. Si la fourniture du 'book' est contractuelle penser à la Mise en Demeure de fournir la prestation sous X jours (LRAR).

A+

1