Savoir le temps passé par appel avec une personne ? (Au total)

Chozo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chozo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir ! Alors voilà tout est dans le titre, je voudrais tout simplement connaître une astuce ou même une application pourquoi pas, pour connaître la durée total des appels passé avec une personne en particulier si cela est possible.

J'ai fait quelque recherche mais sans rien trouvé de spécial, donc je viens ici voir si quelqu'un sait comment par hasard. Ah et j'ai un Sony Xperia Z et forfait Orange pour info

Merci d'avance!

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

D'un côté sur tes factures Orange, tu dois probablement avoir la durée totale de tes appels pour le mois en cours vers des numéros spécifiques... dont celui que tu cherches.

Je ne connais pas d'application pour ce type de besoin et Android ne fait pas ce type de calcul, il me semble.

Bien à toi,
12
Chozo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Très bien j'y avais pas pensé je vérifierais, merci de ta réponse
Bonne soirée !

Je laisse le topic si jamais quelqu'un a d'autres idées "plus simple"
0