Savoir le temps passé par appel avec une personne ? (Au total)
Chozo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Chozo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chozo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir ! Alors voilà tout est dans le titre, je voudrais tout simplement connaître une astuce ou même une application pourquoi pas, pour connaître la durée total des appels passé avec une personne en particulier si cela est possible.
J'ai fait quelque recherche mais sans rien trouvé de spécial, donc je viens ici voir si quelqu'un sait comment par hasard. Ah et j'ai un Sony Xperia Z et forfait Orange pour info
Merci d'avance!
J'ai fait quelque recherche mais sans rien trouvé de spécial, donc je viens ici voir si quelqu'un sait comment par hasard. Ah et j'ai un Sony Xperia Z et forfait Orange pour info
Merci d'avance!
A voir également:
- Comment voir le nombre d'heure d'appel avec une personne
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Appel privé - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil instagram - Guide
1 réponse
Salut,
D'un côté sur tes factures Orange, tu dois probablement avoir la durée totale de tes appels pour le mois en cours vers des numéros spécifiques... dont celui que tu cherches.
Je ne connais pas d'application pour ce type de besoin et Android ne fait pas ce type de calcul, il me semble.
Bien à toi,
D'un côté sur tes factures Orange, tu dois probablement avoir la durée totale de tes appels pour le mois en cours vers des numéros spécifiques... dont celui que tu cherches.
Je ne connais pas d'application pour ce type de besoin et Android ne fait pas ce type de calcul, il me semble.
Bien à toi,
Très bien j'y avais pas pensé je vérifierais, merci de ta réponse
Bonne soirée !
Je laisse le topic si jamais quelqu'un a d'autres idées "plus simple"