Colis bloqué par la douane

Minouxdtrosmimi -  
xBapt Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai besoin d'aide svp .
J'ai commandé un ipod nano sur ebay , et il à était arrêté par la douane . Par la suite , j'ai reçu une lettre comme quoi je devais envoyer des coordonées du vendeur ebay . Ce que j'ai de suite fait . Si l'ipod est une contre façon , et que je ne suis pas au courante que sa l'est , c'est moi qui vais devoir payer une amande ou le vendeur ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour

Si vous avez coopérer ça m'étonnerai que vous soyer ennuyer.
0
Minouxdtrosmimi

D'accord , merci ça me rassure
0
xBapt Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonsoir, fait attention que ça ne sois pas une arnaque, pour le mieux, c'est que tu ailles avec le papier au service des douanes de ta ville ou commissariat, qui eux te diront la démarche à faire.
0
Minouxdtrosmimi

J'espère que ça ne l'est pas , merci
0
xBapt Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Tiens nous informer de l'avancement de cette affaire, mais prudence tous de même.
0
Minouxdtrosmimi

Oui , pas de soucis , dans la lettre , il y'avais marqué que cela durerais plusieurs mois
0

Essai de contacter par téléphone le service des douanes, qui eux pourront te donner la marche à suivre, dans le cas ou sa serais non officiel si je peu dire.
0