Ventilo arrete de souflé.
Résolu
lobino68
Messages postés
105
Statut
Membre
-
lobino68 Messages postés 105 Statut Membre -
lobino68 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour / Bonsoir,
Voila mon petit problème, Quand j'ai voulue nettoyer le ventilo de mon pc ce matin, j'ai constater que mon ventilo de soufflé plus.
Par la suite j'ai démonter mon PC portable est vérifier si il n'y avais rien de caser.
L'osque je les démonter j'ai bien nettoyer le ventilateur.
Par la suite j'ai tous remonter est je les démarrer, est miracle le ventilo remarche mais une fois le PC démarrer le ventilo s'arrête est quand il commence un peux a chauffée il commence a tourner pour le refroidir.
Je voudrais savoir si c'est normale que le ventilo s'arrête puis commence a tourner quand il chauffe ?
Voila mon petit problème, Quand j'ai voulue nettoyer le ventilo de mon pc ce matin, j'ai constater que mon ventilo de soufflé plus.
Par la suite j'ai démonter mon PC portable est vérifier si il n'y avais rien de caser.
L'osque je les démonter j'ai bien nettoyer le ventilateur.
Par la suite j'ai tous remonter est je les démarrer, est miracle le ventilo remarche mais une fois le PC démarrer le ventilo s'arrête est quand il commence un peux a chauffée il commence a tourner pour le refroidir.
Je voudrais savoir si c'est normale que le ventilo s'arrête puis commence a tourner quand il chauffe ?
A voir également:
- Ventilo arrete de souflé.
- Facebook s'arrête systématiquement - Forum Facebook
- Huawei mobile service s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Quickstep android s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur Carte Graphique tourne pas et processeur à 80° - Forum Carte graphique
merci de m'avoir répondue, Tu me rassure !
j'ai crue que j'avais un problème de ventilo :)