403 forbiden........

tahisl Messages postés 1 Statut Membre -  
 tahisl -
bonjour,
je sollicite votre aide, il y a plus de 20 jours je n'arrive pas à me connecter sur un site la réponse est toujours

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

comment faire pour acceder au site , je suis une internaute qui ne connais rien en informatique ni logiciels , svp une réponse simple pour moi

merci

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676
 
Salut,

Tout dépends du site, mais si cette erreur est insistante, c'est que le site dont il est question possède sûrement des problèmes.

As-tu essayer depuis un autre ordinateur ou un autre terminal?
De quel site est-il question de manière à ce que nous puissions vérifier qu'il fonctionne ailleurs.

Bien à toi,
1
tahisl
 
Bonjour,
Merci Judge_ DT pour votre réponse.
le site est www.alchamel14.org

merci encore
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676
 
Salut,

Je pencherai pour un problème du côté du serveur lui même. L'erreur est présente quelque soit la provenance de la requête de mon côté.

Rien à faire à ton niveau malheureusement.
0
tahisl > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse,
ceci dire que je ne pourrais plus consulter le site ou avez vous une idée pour ce serveur

merci encore
0