Dell latitude E6420
pouet59283
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Labeillecoule Messages postés 48 Statut Membre -
Labeillecoule Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais voulut savoir si il etait possible de mettre xp sur Dell Latitude E6420 (Processeur : Intel Core i5-2520M 2,50 GHz - Turbo : 3,20 Ghz - DMI : 5 GT/s - Cache : 3 Mo - Socket G2 / BGA-1023
Chipset : Mobile Intel QM67 Express Chipset
Mémoire Vive : 4 Go - DDR3 ). Et aussi savoir si la puce graphique pourrait faire tourner: https://www.gamekult.com/jeux/le-seigneur-des-anneaux-bataille-pour-la-terre-du-milieu-2-l-avenement-du-roi-sorcier-78449.html se jeu la sans trop de lag et assez net.
Merci a tous pour votre aide.
J'aurais voulut savoir si il etait possible de mettre xp sur Dell Latitude E6420 (Processeur : Intel Core i5-2520M 2,50 GHz - Turbo : 3,20 Ghz - DMI : 5 GT/s - Cache : 3 Mo - Socket G2 / BGA-1023
Chipset : Mobile Intel QM67 Express Chipset
Mémoire Vive : 4 Go - DDR3 ). Et aussi savoir si la puce graphique pourrait faire tourner: https://www.gamekult.com/jeux/le-seigneur-des-anneaux-bataille-pour-la-terre-du-milieu-2-l-avenement-du-roi-sorcier-78449.html se jeu la sans trop de lag et assez net.
Merci a tous pour votre aide.
A voir également:
- Dell latitude E6420
- Latitude longitude google maps - Guide
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Ecran dell verrouillé ✓ - Forum Matériel & Système
- Entering power save mode dell écran - Forum Ecran
- Écran noir et problème « Power saving mode » ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut, je ne suis pas la pour répondre a ta question (ou en partie) mais le développement de windows xp a été arrêter et il est dit que c'est dangereux pour la sécurité des pc qui sont toujours sous ce système d'exploitation ... Juste a titre d'information
Sur ce fait, n'y connaissant pas grand chose en informatique (du moin dans ce domaine) Je ne pense pas qu'il est possible d'installer xp vu que les mises à jour ont été stoppées
En espérant avoir éclaircis un point
Sur ce fait, n'y connaissant pas grand chose en informatique (du moin dans ce domaine) Je ne pense pas qu'il est possible d'installer xp vu que les mises à jour ont été stoppées
En espérant avoir éclaircis un point