Mon pc crash très souvent

RIOX Messages postés 4 Statut Membre -  
mtR^ Messages postés 1533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai beaucoup de crash en ce moment, environ 4 par jours et je commence à en avoir marre, si quelqu'un connaît la solution, je suis preneur de tous les messages ! Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

RIOX Messages postés 4 Statut Membre

Je précise, écran bleu et message d'erreur ..
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 398

Solution 1 = amener l'appareil en réparation
Solution 2 = en acheter un autre.
Il n'y a pas d'autres solutions !
0
Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Si trouver ce que c'est .. Et laider
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 398 > Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

... ce que tu ne vas pas tarder à faire, bien entendu !
Je suis d'ailleurs très curieux, très intéressé par ce que tu vas pouvoir proposer ...
0
RIOX Messages postés 4 Statut Membre > Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je pense plutôt à un problème de disque dur..
0
mtR^ Messages postés 1533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Salut,

Tu fais qqechose de spécial qd tu crash ? Je te conseil d'ouvrir ton PC et d'enlever toute la poussière. Une surchauffe peut forcer le PC à s'éteindre.
0
RIOX Messages postés 4 Statut Membre

Mis à part de jouer, non..
0
mtR^ Messages postés 1533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Bah justement c'est quand on joue que c'est le plus probable d'arriver. Nettoie les ventilos de ta carte graphique (et le reste pdt que tu y es :)
0