Transformer haut parleur jack 3.5mm en usb
nedamauri
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a peu j'ai recuperer des hauts parleurs d'un ancien pc , aujourd'hui je les ais tester avec une prise jack 3.5 mm et ca a marcher , malheureusement je n'ai pas de fer a souder et impossible de s'emprocurer alors puisque j'ai un cble usb je voulais savoir quel fil relier a quel fil pour le transformer en usb , et si possible pourriez vous me dire comment souder sans fer a souder
merci d'avance =)
il y a peu j'ai recuperer des hauts parleurs d'un ancien pc , aujourd'hui je les ais tester avec une prise jack 3.5 mm et ca a marcher , malheureusement je n'ai pas de fer a souder et impossible de s'emprocurer alors puisque j'ai un cble usb je voulais savoir quel fil relier a quel fil pour le transformer en usb , et si possible pourriez vous me dire comment souder sans fer a souder
merci d'avance =)
A voir également:
- Prise jack haut parleur
- Branchement prise jack 2 fils ✓ - Forum Audio
- Tor jack malware - Forum Virus
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Jeux vidéo
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Activer automatiquement haut-parleur android - Forum Téléphones & tablettes Android
http://www.fnac.com/mp19679618/Mini-carte-son-usb-entree-sortie/w-4?ectrans=1&gclid=Cj0KEQjwpM2pBRChsZCzm_CU0t4BEiQAxDVFmkSVJmZrthcb4xHWElsigVAJJ0tH4qNW6l7Jhz6bFoEaAjHX8P8HAQ&mckv=y6A7ULwT_dc&oref=de5ea398-ff0e-7bde-8473-6c2e1d32bd26&Origin=CMP_GOOGLE_MP_MICRO&pcrid=50448017423