Télévision et ordinateur

Fermé
NotaBene24 - Modifié par NotaBene24 le 19/04/2015 à 17:29
 NotaBene24 - 24 avril 2015 à 19:46
Bonjour à tous,

J'ai recemment monté une nouvelle config en recuperant seulement ma carte graphique (Radeon HD 7950 3Go) et mon disque dur.

Le problème arrive quand je branche l'ordinateur à ma télévision en HDMI. En effet, il m'affiche l'image pour accéder au BIOS et après j'ai écran noir et quand je le branche en DVI à un écran PC standard, tout fonctionne bien.

Je ne sais pas s'il y a un rapport mais quand c'est sur ma télé, l'image pour accéder au BIOS qui est un dragon puisque ma carte mère est une MSI 970 gaming, j'ai juste la tête du dragon tandis que sur l'écran d'ordinateur, j'ai l'image entière...

Mon câble HDMI est cependant assez ancien donc je ne sais pas s'il y a un rapport...

Détails sur la nouvelle config :
Carte mère MSI 970 Gaming
Processeur AMD FX9590 Black Edition
Watercooling H55 Hydro Series
16Go de RAM DDR3
Carte graphique Radeon HD 7950
Alim Corsair RM750

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou connaît la solution ??
Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Avant, sur mon ancienne config, tout fonctionnait parfaitement. J'ai aussi reinstallé W7 et installé tous les pilotes de la carte mère et installé le dernier pilote de la carte graphique.
A voir également:

1 réponse

Crakken Messages postés 776 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 108
20 avril 2015 à 20:59
Click droit sur bureau résolution d'écrans, vérifie que la TV est détecté et dupliquer les affichage. Donne nous les résultats.
0
Bonjour Crakken,

Ca y est, tout fonctionne... Il y a une chose que je ne comprends pas... Quand je suis relié à ma télé ou à un écran d'ordi en DVI, tout marche nickel et quand je suis relié par HDMI mon PC freeze aléatoirement...
0