On ne voit plus les "j'aime" de ses amis proches ??!!!!

Fermé
Signaler
-
 mel -
Voilà j'ai mis des amis que je suis particulièrement sur facebook en "amis proches" et ce n'est pas que les espionnes mais jusque là quand ils aiment une publication publique de leur amis ou de page fb je le voyais quand je cliqué sur amis proches je voyais "x aime ça " "y aime ça " etc ... mais voilà depuis qq jours alors que je n'ai rien modifié sur les paramètres je ne vois plus ces "j'aime" ... Est-ce que vous savez si c'est normla ? Si c'est facebook qui a ENCORE modifié qq chsoe !!
alors je peux le voir dans le telex mais uniquement si je suis connecté au moment où les personnes aiment autrement non !!
merci de votre éclairage ;)
A voir également:

5 réponses

oui je les suis toujours

apparemment ça fait ça à beaucoup enfin d'après ce que je comprends sur le forum ....
on sait pas si ça va redevenir comme avant :/
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Tu les suis toujours ?

:)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015

bonjour

j'ai le même problème je ne vois pu ce mon ami proche "aime"
il y a quelque jour encore je voyais ce qu'elle aimais mais la pu rien

oui je suis toujours cet ami
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015

Si vous avais réussie à trouver une solution faite moi signe .. :(

Apparemment Ca va pas revenir fb a fait une mise a jour le 21 avril c nul
je ne vois plus les "j'aime" de mes amis quand je publie qqchose!help

Bonjour,

Vu le nombre de message sur le sujet au cours de ces dernières 24H il semblerait que ça soit une nouvelle fonctionnalités de facebook.

;)
peut être faudrait il qu'on le signale à facebook ? ils nous diraient si c'est nouveau ou un bug qu'ils comptent résoudre non ?
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Vous avez essayer de réajuster les notifications sinon: https://fr-fr.facebook.com/help/iphone-app/112320895539157

?
non je vais voir ça tout à l'heure et je vous dis :)
c'est un lien pour les iphone .... j'ai pas ça moi sur mon tel ni sur le web par contre je peux sélectionner ce que je veux voir et j'ai tout de coché .. en fait ça a toujours été comme ça ...
Utilisateur anonyme > Titi
euh non c'est pas pour les iphones, c'est pour les ordinateurs...
J'ai beau cherché, je n'ai pas trouvé de solution.
J'ai même cru que mon ami m'avait exclu en me mettant dans la catégorie "connaissance", mais non.
Si vous avez une idée !!
je ne pense pas qu'ils nous aient exclus car j'ai fait des tests avec ma femme et un ami et on a les memes soucis !! on a essayé de regarder par rapport aux différents paramètres mais ça ne change rien ...