Laptop trés lent
Imad87
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
freezer master Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freezer master Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde, je sollicite à chaque fois l'aide des professionnels sur ce forum et à chaque fois, on m'a trés bien aidé, d'ailleurs je salue tout le monde et les remerciant davantage pour leur aide. J'ai en effet un ptit problème avec le laptop de mon ptit frère qui rame, et bloque à chaque fois. Par conséquent, j'aimerai bien être assisté à nouveau pour que je puisse le nettoyer des malwares et les autres infections de ce genre
Merci à vous !
Merci à vous !
A voir également:
- Laptop trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Test batterie laptop - Guide
2 réponses
Fais un bon nettoyage avec CCleaner, un bon scan avec Malwrarebyte
Désinstalle tous les programme inutile que t'utilise pas, une bonne Défragmentation de disque, redémarre et voila ! pour aller plus loin, tape msconfig sur la barre de recherche et vas dans le menu "Démarrage" est tu décoche ce que tu veut
Désinstalle tous les programme inutile que t'utilise pas, une bonne Défragmentation de disque, redémarre et voila ! pour aller plus loin, tape msconfig sur la barre de recherche et vas dans le menu "Démarrage" est tu décoche ce que tu veut
Kenny-McCormick
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
2
Desolé, j'ai posté mon message sans voir que tu avais répondu... Il aurais fallu que j'actualise...
freezer master
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
34
mdr c'est pas grave je ne suis pas se type de gars ! ;)
Kenny-McCormick
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
2
Meci :)
Imad87
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
14
merci les amis pour tous vos éclaircissements, c'est sympa de votre part :)
Kenny-McCormick
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
2
Derien! ;D
Bonjour!
Il a des logiciels de protection et de nettoyage installés? Personellement je préconise le trio Avast, CCleaner et Malwerbyte avec un coup de CCleaner par semaine environ et un par mois pour Malwerbyte! Sache qu'il existe beaucoup d'autre antivirus mais que malheureusement, beaucoup de virus s'installe à cause de faux antivirus (des chevaux de troie). Si tu veut d'autre antivirus il y AVG et Kasperry qui sont aussi très connus.
Il a des logiciels de protection et de nettoyage installés? Personellement je préconise le trio Avast, CCleaner et Malwerbyte avec un coup de CCleaner par semaine environ et un par mois pour Malwerbyte! Sache qu'il existe beaucoup d'autre antivirus mais que malheureusement, beaucoup de virus s'installe à cause de faux antivirus (des chevaux de troie). Si tu veut d'autre antivirus il y AVG et Kasperry qui sont aussi très connus.