Dell Axim X51v 624MHz 640x480 ?
DJ_Lindy
-
TRA.K Messages postés 15 Statut Membre -
TRA.K Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer pourquoi le Pocket PC Dell Axim X51v en 624MHz avec une résolution de 640x480 n'est plus vendu sur le site de Dell? Je n'ai trouvé sur leur site qu'une version en 416 MHz pour une résolution de 320x240 !
Merci,
A+
Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer pourquoi le Pocket PC Dell Axim X51v en 624MHz avec une résolution de 640x480 n'est plus vendu sur le site de Dell? Je n'ai trouvé sur leur site qu'une version en 416 MHz pour une résolution de 320x240 !
Merci,
A+
A voir également:
- Dell Axim X51v 624MHz 640x480 ?
- Clavier verrouillé dell - Guide
- 640x480 ✓ - Forum Windows
- Dell client management service est désactivé ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Ecran dell verrouillé ✓ - Forum Matériel & Système
- Entering power save mode dell écran ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Dell vont arreter de vendre des PDAs donc attention si vous avez l'intention d'acheter un Dell.
Aussi je conseille a toutes personnes qui achetent un Axim d'occasion avec windows mobile 3 SE de ne pas mettre a jour vers mobile 5.
Je l'ai apris a mais depend et suite a une discusion avec un technicien de chez Dell.
J'ai acheter un Axim x50 et j'ai fait la MAJ vers mobile 5 puis 3 jours plustard il s'est planté, plus moyen de formater la rom puisqu'il n'est plus reconnaissable par les PC.
Aussi je conseille a toutes personnes qui achetent un Axim d'occasion avec windows mobile 3 SE de ne pas mettre a jour vers mobile 5.
Je l'ai apris a mais depend et suite a une discusion avec un technicien de chez Dell.
J'ai acheter un Axim x50 et j'ai fait la MAJ vers mobile 5 puis 3 jours plustard il s'est planté, plus moyen de formater la rom puisqu'il n'est plus reconnaissable par les PC.
formate ta carte sur un lecteur SD en FAT 32,
trouve un fichier rom avec win mobile copie le sur la SD,
appuie simultanement sur power,wifi,reset [avec le stylet pour RESET]
Et Voila Le PDA est flasher à Partir Du Lecteur SD ! . .
TRA.K