[Mumble] Faire entendre une room à l'autre
Kelbim
Messages postés
4
Statut
Membre
-
seb18 -
seb18 -
Bonjour,
J'ai un serveur mumble 20 slots, et pour organiser un jeu sur mumble, j'ai besoin d'une organisation de salons suivante :
Le salon A peut entendre le salon B.
Le salon B ne peut pas entendre le salon A.
Ou si possible, que DEUX salons puissent entendre la room B, mais que cette room ne puisse rien entendre (ni l'un ni l'autre des salons, donc).
Merci d'avance :)
J'ai un serveur mumble 20 slots, et pour organiser un jeu sur mumble, j'ai besoin d'une organisation de salons suivante :
Le salon A peut entendre le salon B.
Le salon B ne peut pas entendre le salon A.
Ou si possible, que DEUX salons puissent entendre la room B, mais que cette room ne puisse rien entendre (ni l'un ni l'autre des salons, donc).
Merci d'avance :)
A voir également:
- Ovh mumble
- Mumble - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ovh perso2014 - Forum Créer un site
- Problème plugins de Mumble pour jouer à Minecraft - Forum Minecraft
- Roundcube ovh - Forum Mail
- Webmail ovh - Forum Hébergement
2 réponses
Bonjour, il est possible de faire ce que tu recherches donc il faut crée des LCA + groupes spécifiques en accordant accès aux personnes que tu veux dans le Salon a et B donc pour ça il faut faire un groupe dans la racine
Que tu appelles "salb"
Et une autre en "sala"
Tu vas dans le Salon A, tu mets dans LCA, juste en mettant
Pour all tu mets :
Traverser : Refuser
Entrer : Refuser
Parler : Refuser
Pour la LCA sala, tu mets :
Traverser : Accorder
Entrer : Accorder
Parler : Accorder
Maintenant dans le salon b :
Tu va dans LCA
Dans all tu mets :
Et pour la lca salb tu mets :
Donc tu ajoutes seulement les membres que tu veux qui peuvent rentrer dans le salon a et salon B (Pour qu'il puisse parler à l'intérieur) sinon faudra les de mutes manuellement. :) dans groupe et normalement ça devrait marcher
Donne-moi des nouvelles si tu as réussi.
Ah oui j'ai oublié il faut que tu vas dans le Salon A et que tu cliques sur salon B, puis lier.
En espérant, t'avoir aider.
Cordialement, SpeedMan gérant mumble multi-gaming.
Que tu appelles "salb"
Et une autre en "sala"
Tu vas dans le Salon A, tu mets dans LCA, juste en mettant
Pour all tu mets :
Traverser : Refuser
Entrer : Refuser
Pour la LCA sala, tu mets :
Traverser : Accorder
Maintenant dans le salon b :
Tu va dans LCA
Dans all tu mets :
Et pour la lca salb tu mets :
Donc tu ajoutes seulement les membres que tu veux qui peuvent rentrer dans le salon a et salon B (Pour qu'il puisse parler à l'intérieur) sinon faudra les de mutes manuellement. :) dans groupe et normalement ça devrait marcher
Donne-moi des nouvelles si tu as réussi.
Ah oui j'ai oublié il faut que tu vas dans le Salon A et que tu cliques sur salon B, puis lier.
En espérant, t'avoir aider.
Cordialement, SpeedMan gérant mumble multi-gaming.
Les salons sont séparés, justement pour que les gens ne s'entendent pas.
Il n'y a à ma connaissance aucune possibilité pour qu'un salon entende un autre. A moins de hacker le code Mumble pour changer son fonctionnement.
Il n'y a à ma connaissance aucune possibilité pour qu'un salon entende un autre. A moins de hacker le code Mumble pour changer son fonctionnement.
Erreur !
Il existe dans mumble une option qui s'appelle "Lier" qui sert précisément à échanger la voix entre salons.
Le système étant suffisamment configurable (ACL / LCA par salon et groupe), il est tout à fait envisageable d'obtenir la configuration souhaitée. D'ailleurs, une solution a été proposée.
Il existe dans mumble une option qui s'appelle "Lier" qui sert précisément à échanger la voix entre salons.
Le système étant suffisamment configurable (ACL / LCA par salon et groupe), il est tout à fait envisageable d'obtenir la configuration souhaitée. D'ailleurs, une solution a été proposée.