Un de mes contacte ne reçois plus.

Utilisateur anonyme -  
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai eu un soucis dans le logiciel Skype , tous marchais bien avec un de mes contacte quelque sois message ou appels , Jusqu'à que tous se perturbe , le contacte ne reçois plus mes messages , tant dis que je recevais ces message et les jours passais voir plus aucuns message de sa part , Alors qu'il m'en envoie en permanence et que je ne voies aucun de ces message s'afficher ou une fenêtre verte me prévenir l'arriver de ces messages ... à savoir que je voie ce contacte toujours en statue orange et rarement en vert ... mais rien ne s'y fais vraiment. Sachant que les autres contacte n'ont jamais eu de problèmes comme celui la.
Avez-vous déjà eu le même problèmes ? et comment puis-je faire ?

3 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour aller dans skype... cliquer droit... sur la personne .. bloquer eteindre et remettre skype...aller dans outils...options...vie prive...utisateur bloquer... le debloquer n oublie pas d enregister en bas
0
Utilisateur anonyme

J'ai beau essayer tous les réglages d'option voir débloquer et redebloquer puis retelechargee et installé rien ne s'y fais pour ce contacte. j'ai ma mise à jour bien à jour ..et la nouvelle version.
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

0