A voir également:
- Paris multiple 2/6 explication
- Paris multiple 4/6 explication - Meilleures réponses
- Paris multiple 3/5 explication - Meilleures réponses
- +33 6 59 17 01 58 ✓ - Forum Mobile
- Paris, valedwaz province, fr, - Forum Consommation & Internet
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Belote a 6 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Oui.
Il suffit que tu nous indiques avec précision les règles de calcul à respecter ...
Mais le nombre de résultats qu'on va trouver dépasse le million !
Tu ne pourras jamais acheter autant de tickets.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Il suffit que tu nous indiques avec précision les règles de calcul à respecter ...
Mais le nombre de résultats qu'on va trouver dépasse le million !
Tu ne pourras jamais acheter autant de tickets.
Bonjour , peut être que j explique mal . En bref je vai prendre un exemple plu facile . Je veu jouer 4 match mais comme il y a toujours 1 match qui me fai perdre donc faire un 3/4 c à dire faire 4 ticket de 3 match avec ces 4 match et donc si jamais un match est perdant sur les 4 il y aura au moin 1 ticket gagnant!
Je n'ai jamais joué aux paris sportifs.
Or tes explications s'adressent manifestement à des gens qui en connaissent les règles. Alors j'ai cherché sur Internet, et j'ai trouvé le site https://www.pronosoft.com/fr/parions_sport/aide-parions-sport.htm
D'après ce que j'ai cru comprendre, le pari multiple 2/3 consiste justement à jouer 3 combinaisons de 2 paris sur un même ticket ; même si une des 3 combinaisons est perdante, on gagne quand même : C'est comme si on avait acheté 3 tickets à pari simple.
Donc tu n'as pas besoin de faire tout ce trafic !
Par ailleurs j'ai vu dans ce site que le maximum de matches est de 6.
Donc ton allusion à des combinaisons 12/15 ou 13/18 semble ne pas correspondre aux règles ...
--
Or tes explications s'adressent manifestement à des gens qui en connaissent les règles. Alors j'ai cherché sur Internet, et j'ai trouvé le site https://www.pronosoft.com/fr/parions_sport/aide-parions-sport.htm
D'après ce que j'ai cru comprendre, le pari multiple 2/3 consiste justement à jouer 3 combinaisons de 2 paris sur un même ticket ; même si une des 3 combinaisons est perdante, on gagne quand même : C'est comme si on avait acheté 3 tickets à pari simple.
Donc tu n'as pas besoin de faire tout ce trafic !
Par ailleurs j'ai vu dans ce site que le maximum de matches est de 6.
Donc ton allusion à des combinaisons 12/15 ou 13/18 semble ne pas correspondre aux règles ...
--
Salut , Ui tu a compris le système des paris multiples mais sur les sites de paris on peut jouer que 6 match en paris multiple, c'est pour cela que je voudrais créer un tableau excel qui va au-delà de 6 match! Que ce tableau nous indique qu'elle soit la combinaison choisi (4/5, 8/9 ou 10/12... ) le nombre de ticket à faire et qu'elles sont les ticket à faire ! J'espère que tu me comprend et merci d'avance Man .
Si les Il te suffit d'utiliser la fonction COMBIN, qui fournit les résultats suivants :
=COMBIN(5;4) qui donne 5 possibilités : abcd abce abde acde bcde
=COMBIN(9;8) qui donne 9 possibilités : abcdefgh abcdefgi abcdefhi abcdeghi abcdfghi abcefghi abdefghi acdefghi bcdefghi
=COMBIN(12;10) qui donne 66 possibilités que je te laisse le soin de trouver !
=COMBIN(5;4) qui donne 5 possibilités : abcd abce abde acde bcde
=COMBIN(9;8) qui donne 9 possibilités : abcdefgh abcdefgi abcdefhi abcdeghi abcdfghi abcefghi abdefghi acdefghi bcdefghi
=COMBIN(12;10) qui donne 66 possibilités que je te laisse le soin de trouver !
Donc je laisse tomber !