Lexmark E340 n'aspire plus le papier
Php_securite
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Php_securite Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Php_securite Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais vous solliciter car j'ai un problème avec mon imprimante Lexmark E340.
Celle-ci n'imprime plus, je m'explique :
Lors de l'impression, celle-ci a bien l'ordre d'imprimer.
L'impression se lance, elle commence à aspirer le papier puis elle s'arrête me sortant aléatoirement deux codes d'erreur, soit bourrage papier, soit veuillez charger papier A4...
La feuille qui est aspirée ne l'est qu'à 20% de sa taille.
Du coup je suis obligé d'ouvrir le baque papier pour retirer la feuille car celle-ci est à peine aspirée, soit enlever le photoconducteur avec sa cartouche pour retirer la feuille dans le sens de circulation de l'impression car elle est bloquée.
Merci d'avance pour vos réponses,
Je voudrais vous solliciter car j'ai un problème avec mon imprimante Lexmark E340.
Celle-ci n'imprime plus, je m'explique :
Lors de l'impression, celle-ci a bien l'ordre d'imprimer.
L'impression se lance, elle commence à aspirer le papier puis elle s'arrête me sortant aléatoirement deux codes d'erreur, soit bourrage papier, soit veuillez charger papier A4...
La feuille qui est aspirée ne l'est qu'à 20% de sa taille.
Du coup je suis obligé d'ouvrir le baque papier pour retirer la feuille car celle-ci est à peine aspirée, soit enlever le photoconducteur avec sa cartouche pour retirer la feuille dans le sens de circulation de l'impression car elle est bloquée.
Merci d'avance pour vos réponses,
A voir également:
- Lexmark E340 n'aspire plus le papier
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Presse papier huawei - Forum Huawei
- Presse papier iphone ou le trouver ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système