Ah... les joies de la livebox
sivers
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sivers Messages postés 8 Statut Membre -
sivers Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'adore la livebox! Et ouai, je suis connecté pour recevoir mes mails mais malheureusement, impossible pour moi d'ouvrir une page internet... Je ne sais pas quoi faire. Je viens de revérifier mes DNS et tout semble bon. Idem pour le reste du protocole TCP/IP...
Je ne sais pas quoi faire!!!!!! Si un magicien passait par là, ce serait sympa qu'il me file un petit coup de main.*
Merci à vous
J'adore la livebox! Et ouai, je suis connecté pour recevoir mes mails mais malheureusement, impossible pour moi d'ouvrir une page internet... Je ne sais pas quoi faire. Je viens de revérifier mes DNS et tout semble bon. Idem pour le reste du protocole TCP/IP...
Je ne sais pas quoi faire!!!!!! Si un magicien passait par là, ce serait sympa qu'il me file un petit coup de main.*
Merci à vous
A voir également:
- Ah... les joies de la livebox
- Zimbra ah ✓ - Forum Virus
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Serveur SMTP pour Free (Zimbra) - Forum Mail
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Ouai, c'est une première installation de livebox chez des amis... Perso, j'avais jamais rien vu de tel...
Le truc, c'est que je ne suis pas chez eux... Je peux zyeuter demain et dis moi, ce sue je devrais avoir, ce que je devrais faire... Sinon, demain, je te donne cette réponse. Si tu vois d'autres trucs que je devrais faire, n'hésites pas.
tu doit la carte reseau t'indiquer s'il elle est connecter
en dessous de la live box tu as le cable d'alim avec d'un coter un bouton reset qui resort et de l'autre un bouton qui ne ressort pas a l'aide d'un stylo tu enfonce ce dernier et tu attend que la livebox se reinitialise ensuite si le probleme n'ai pas resolu on passerra a des chose plus serieuse mais difficile a expliquer par ecrit on s'arrangera mais il faudra que tu soit sur place
tient moi au courrant
en dessous de la live box tu as le cable d'alim avec d'un coter un bouton reset qui resort et de l'autre un bouton qui ne ressort pas a l'aide d'un stylo tu enfonce ce dernier et tu attend que la livebox se reinitialise ensuite si le probleme n'ai pas resolu on passerra a des chose plus serieuse mais difficile a expliquer par ecrit on s'arrangera mais il faudra que tu soit sur place
tient moi au courrant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question