(XP) paratage de connexion internet
Stratation
Messages postés
3
Statut
Membre
-
frippons Messages postés 572 Statut Membre -
frippons Messages postés 572 Statut Membre -
VOila mon probleme : j'ai un pc portable avec win xp sur lequel je me connecte via une carte wifi
et un autre pc sur lequel je voudrai mettre internet(par un résau) via un cable ethernet .
bon le probleme et que j'ai regardé le forum avant (biensur ^^) et que je suis tombé sur un poste pour
faire un résau entre 2 PC jusqu'a la ok le partage des fichier marche bien j'ai un ping pas de probleme
mais a connexion internet ne marche pas sur le 2eme PC alor je c vraiment pas quoi faire j'ai chercher
pendant des heure a faire des manipe genre partage de la connexion wifi, j'ai lancer au moin 10 l'assitan
de windows sur le 2 pc rien a faire sa marche pas.
alor SVP aider moi avant que je me tire une balle je devien fou Merci
et un autre pc sur lequel je voudrai mettre internet(par un résau) via un cable ethernet .
bon le probleme et que j'ai regardé le forum avant (biensur ^^) et que je suis tombé sur un poste pour
faire un résau entre 2 PC jusqu'a la ok le partage des fichier marche bien j'ai un ping pas de probleme
mais a connexion internet ne marche pas sur le 2eme PC alor je c vraiment pas quoi faire j'ai chercher
pendant des heure a faire des manipe genre partage de la connexion wifi, j'ai lancer au moin 10 l'assitan
de windows sur le 2 pc rien a faire sa marche pas.
alor SVP aider moi avant que je me tire une balle je devien fou Merci
A voir également:
- (XP) paratage de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
6 réponses
Salut,
Je ne sais pas si cela répondra précisément à ton problème...
memes adresses outlook sur 2 ordinateurs
Je ne sais pas si cela répondra précisément à ton problème...
memes adresses outlook sur 2 ordinateurs
Euh, oui c'est vrai. J'étais en train de me souvenir comment j'ai fais avec mes deux PC. En fait c'est lors de l'instalation sur le deuxieme PC, avec le CD de mon FAI (club-internet) tu as, à un moment la question de savoir si l'instalation ce fait pour une première fois ou pour un deuxième poste... les paramêtrages se feront automatiquement ensuite !
oui seulment je me connecte pas sur ma live box mais sur mon pc portable brancher lui a la live box en wifi et c lui qui ne veux pas partager sa connection je ne c pas pourquoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
panneau de configuration, assistant creation reseau sans fil.
tu dois configurer ta box en mode routeur et wifi (expliqué sur le site orange je suppose)
panneau de configuration, assistant creation reseau sans fil.
tu dois configurer ta box en mode routeur et wifi (expliqué sur le site orange je suppose)
salut
je ne sais pas si c'est ta connection wifi ou ton filaire qui ne marche pas. Mais si tu passes par une box il faut quer tu la configures afin qu'elle puisse avoir plusieurs connection. Moi je te conseille d'activer le mode routeur et de te créer un vrai réseau se sera plus simple et plus efficace.
Pour le wifi fait attention au criptage?
Attention : si tu as mis ton ordi filaire comme machine routeur vérifie tes paramétres de parfeu car même si windows est une passoire il peut bloquer sans même te dire quoi que se soit.
Pour plus d'info n'hésite pas mais soit plusq précis
je ne sais pas si c'est ta connection wifi ou ton filaire qui ne marche pas. Mais si tu passes par une box il faut quer tu la configures afin qu'elle puisse avoir plusieurs connection. Moi je te conseille d'activer le mode routeur et de te créer un vrai réseau se sera plus simple et plus efficace.
Pour le wifi fait attention au criptage?
Attention : si tu as mis ton ordi filaire comme machine routeur vérifie tes paramétres de parfeu car même si windows est une passoire il peut bloquer sans même te dire quoi que se soit.
Pour plus d'info n'hésite pas mais soit plusq précis