Je cherche un nom d'émission

BanCINE Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 10:52
 Keke - 12 janv. 2022 à 14:37
Bonjour, je suis un jeune youtubeur et j'aimerai créer une émission comique sur le cinéma dans le style un peu du joueur du grenier. Mais je cherche un nom original pour cette émission et je ne le trouve pas... si quelqu'un a une idée pour un titre d'émission sur le cinéma et les films qu'il me le fasse savoir ça m'aiderai beaucoup merci ;)
A voir également:

2 réponses

L'émission consistera à parler sur l'amour mais également sur les qualités d'un bon ami il sera présenté tous les week-end
J'ai déjà des idées sur comment serait l'émission mais trouver le nom c'est le plus difficile votre aide me serait d'une grande utilité
7
Un émission sur la jeunesse je besoin un nom pour lui
1
Bonjour besoin d'aide j'ai créer une émission culturel de divertissement où on va valorisé la culture en général ( tous ce qui est art : music, écrivain, dessinateur etc..) et aussi la mise en lumière des artistes en herbe sans oublier que dans l'émission il y aura des petits jeux.donc comme je l'ai dis émission culturel de divertissement et j'aimerais trouver un nom d'émission original est ce que vous pouvez m'aider où me donner des propositions ? Merci d'avance
0
Keke Affoue gnamien
0