Transférer contact de iphone sur la Sim Aymael2013 - Dernière réponse le 25 févr. 2015 2 réponses Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir comment peut-on transférer les contact de mon iphone vers la carte Sim Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 rodikumbi c'est simples vous cliques sur le numéro que vous voulez importe et puis vous cliques sur copie ou importe Réponse 2 / 2 net_papy Bonjour, sur android tu vas dans contats proprieté exporter et i lte laise le choix sim sd c'st très simple, ca doit être pareil pour toi. Discussions similaires contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline IPhone "correspondant occupé" a_anrt Transférer photos de l'iphone vers PC lou268 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 rodikumbi c'est simples vous cliques sur le numéro que vous voulez importe et puis vous cliques sur copie ou importe
Réponse 2 / 2 net_papy Bonjour, sur android tu vas dans contats proprieté exporter et i lte laise le choix sim sd c'st très simple, ca doit être pareil pour toi.