Problème de fluidité en ayant la fibre

Couhette -  
 Couhette -
Bonjour, je suis vraiment chonchon.

J'ai un PC pas dégueu, en centre-ville et la fibre d'orange. Le speedtest ne me paraît pas dégueu non plus (http://www.speedtest.net/my-result/4168242148) bien que je ne soit pas une grande pro de l'informatique/web... Et pourtant j'arrive à laguer!

Sur WoW en n'ayant que le jeu d'ouvert, il m'arrive même de carrément freezer! Je galère parfois à lire une video lambda sur youtube ou un site de films en streaming, voire même en chargeant des pages pas trop folichonne sur Chrome! What da heck is wrong..???

Pourtant au départ, je balançais fièrement des musiques sur youtube en jouant à wow avec mumble/TS d'allumé tout en checkant parfois d'autres pages internet, sans parler de mon portable à côté qui est en Wifi. Je ne comprends pas... D'ailleurs même sur le téléphone la rapidité n'est pas toujours de mise. Je n'y comprends rien.

MAYDAY MAYDAY.

Merci d'avance pour vos avis, conseils, et votre considération :)
A voir également:

1 réponse

DomzHack Messages postés 339 Statut Membre 12

Salut, en effet ton speedtest n'est pas dégueux du tout. Je ne sais pas si les suppositions que je vais faire sont vrais mais :

- Ta carte réseau est-elle à jour ?
- Est-ce que le DLM d'Orange ne bride pas ta connexion ?
0
couhette

Merci pour ta reponse.... Et donc, je ne sais ni pour l'un ni pour l'autre! ^^' comment verifier stp?
0

J'ai dit une bêtise pour le DLM, c'est seulement pour les connexion ADSL, par contre pour la carte réseau, il faudrait que tu fasses :

Clique droit sur l'icone en bas à droite (icone d'un PC connecté)
Ouvrir le centre de réseau et partage
Modifier les paramètres de la cartes
Trouve celle "Ethernet"
Clique droit dessus, propriété, configurer, pilote

Donne moi le nom global tu périférique et la version du pilote.
0
Couhette > DomzHack Messages postés 339 Statut Membre

ça me dit que c'est deja à jour :/ Et pour le nom/version c'est où..? ^^'
0

Sur la même page où tu as tenté "mettre à jour le pilote" un peu plus haut
0
Couhette > DomzHack Messages postés 339 Statut Membre

Intel(R) Centrino(R) Advanced-N 6230 ?
0