Incris a mon insu
Clementdetroy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PiR/D Messages postés 265 Statut Membre -
PiR/D Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai 15 ans et on m'a inscrit a mon insu sur Xflirt or j'ai chercher partout dans mes boites mail je ne trouve aucun signe d'inscription juste la confirmation deja confirmer et des messages or je vais changer d'adresse mail mais je ne sais pas comment me désinscrire de ce site (pas du tout pour les ados comme moi) j'ai beau chercher sur des forums je ne trouve pas de solution je précise la personne a utiliser mon adresse mail mais n'a ni utiliser mon mot de passe ni mon pseudo je vous en prie aidez moi!
1 réponse
Bonjour,
Comme c'est votre adresse mail vous pouvez faire "mot de passe oublié" et ils vont surement vous envoyer un lien pour changer votre mot de passe, vous mettez le votre puis connectez-vous et cherchez dans profil ou settings ou mon compte (je ne connais pas ce site) et désinscrivez-vous.
PS: n'oubliez pas de changer votre mdp de messagerie aussi. vous pouvez aussi porter plainte.
Comme c'est votre adresse mail vous pouvez faire "mot de passe oublié" et ils vont surement vous envoyer un lien pour changer votre mot de passe, vous mettez le votre puis connectez-vous et cherchez dans profil ou settings ou mon compte (je ne connais pas ce site) et désinscrivez-vous.
PS: n'oubliez pas de changer votre mdp de messagerie aussi. vous pouvez aussi porter plainte.